JAF logo SVG2022

Saone et loire – deux vols chez le même fleuriste !

JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste
70
vues
Publicité - Pack Impact

Les fêtes de fin d’année ne sont pas toujours synonymes de bonheur. En témoigne le fleuriste de Crêches-sur-Saône, victime de deux vols en une semaine. Le premier s’est déroulé la nuit de Noël. Des individus se sont introduits par effraction dans l’appartement du dessus. Ils se sont dirigés directement vers la caisse du magasin afin d’emporter la recette de la journée. Une première pour ce fleuriste implanté depuis 6 ans au bord de la RD 906, en plein centre de la commune.

Le second n’ayant rien à voir avec le premier est advenu vendredi après-midi. Trois individus, selon les gendarmes, se sont introduits dans le magasin. L’un est allé acheter une petite fleur, occupant ainsi la vendeuse, pendant que les deux autres ont rapidement subtilisé le contenu de la caisse ainsi qu’une tablette tactile. Si la patronne n’a vu que l’homme qui faisait diversion, « un jeune homme d’une vingtaine d’années, avec un accent des pays de l’est », la gendarmerie a pu obtenir plus de détails : l’un des hommes portait un survêtement vert avec une doudoune sans manche et un jean. Il avait les cheveux bruns et courts, tout comme l’un de ses complices. Ils se sont enfuis à bord d’une Opel Astra break.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LE JOURNAL DE SAONE ET LOIRE – FLORENT MULLER
Source :

http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2013/12/29/deux-vols-en-une-semaine-chez-art-floral