L'info pour les pros !
Rouen le havre – nicolas felix – deux nouvelles boutiques fleuristes
1047
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Rouen le havre – nicolas felix – deux nouvelles boutiques fleuristes

Rouen le havre – nicolas felix – deux nouvelles boutiques fleuristes

ROUEN LE HAVRE - NICOLAS FELIX - DEUX NOUVELLES BOUTIQUES FLEURISTES | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1

Responsable pendant 20 ans chez le grossiste FLORIS de Caen et de Rouen, Nicolas FELIX et ses associés ont repris deux nouvelles boutiques fleuristes, l’une “boulevard des fleurs” au Havre  et l’autre “les fleurs du passage” à Rouen.

L’enseigne Boulevard des Fleurs est connue depuis 1994 sur le Havre et la Pointe de Caux. Depuis 1 an, Nicolas FELIX, son épouse Florence et Logan THAFOURNEL, ont repris ces 2 magasins havrais. Aujourd’hui s’ajoute un troisième avec celui de Rouen “Les Fleurs du passage”.

Notre longue expérience préalable chez FLORIS pour mon épouse et moi-même et celle de développeur du réseau RAPID’FLORE pour Logan, sont des précieux atouts pour notre entreprise. 12 salariés nous accompagnent dans cette aventure.

” Les Fleurs du Passage – Rouen ” – Être précurseur dans la saison ……

IMG_1883 et étonner les clients ! Ce magasin est une attraction permanente dans la rue de la grosse horloge. Il participe au charme de Rouen, de nombreux touristes en gardent un souvenir photographique.

Cette boutique atypique propose des fleurs champêtres et de saison. Nous favorisons les producteur locaux.

Les boutiques au Havre “boulevard des fleurs” sont plus traditionnelles avec une clientèle classique (150 / jour).

Pour proposer des fleurs de qualité, nous nous approvisionnons tous les jours. Notre fer de lance est la rose, plus particulièrement celle de Colombie que nous recevons grâce à un partenariat avec un fournisseur. Les prix sont stables même en période de fête . Une qualité de produits qui font notre réputation et que les clients ne trouvent que chez nous.

Les horaires de nos boutiques sont larges : de 8h à 21h en semaine et le dimanche 20h , ce sont des réels atouts. IMG_0726

Une boutique en ligne

En plus d’une boutique en ligne http://www.netfleurs.fr/ …Au Havre comme à Rouen, nous assurons un service de décoration d’intérieure auprès d’un grand nombre d’entreprises. A Noël, nous avons décoré 80 boutiques ! Plus de 1000 sapins ont été vendus en 3 semaines !

Des approvisionnements d’accessoires “déco” privilégiant le “direct”

Sous la direction de Florence FELIX, responsable de la boutique de Rouen et des achats d’accessoires du groupe, nous procédons à des achats en éliminant le maximum d’intermédiaires. Nous nous rendons souvent chez des fournisseurs comme kaeming ou Floris Belgique. La réussite est à ce prix !

L’amour du métier motive….

Les charges pèsent de plus en plus chez nous …les artisans. Nous travaillons énormément. Travaillant du lundi au dimanche, le confort de vie en pâtis mais l’amour du métier nous motive énormément .

Nos magasins :

Le Havre – Halles –  101 rue Louis Brindeau  76600 Le Havre Tel : 02.35.42.66.25

Le Havre – Saint-Vincent – 31 rue Louis Philippe 76600 Le Havre Tel : 02.35.43.67.00

Rouen – “les Fleurs du Passage” 2 Passage de l’Ancien Hôtel de ville, Tel 0683136228

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Nicolas FELIX
Crédit photo : Nicolas FELIX
Sources :

http://www.boulevarddesfleurs.com/
http://www.netfleurs.fr/index.php

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
NOEL Publicité - Pack Premium
comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info