L'info pour les pros !
Provence-Alpes-Côte d’Azur – 2 individus braquent la jardinerie Villaverde de Frejus
268
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Provence-Alpes-Côte d’Azur – 2 individus braquent la jardinerie Villaverde de Frejus

Provence-Alpes-Côte d’Azur – 2 individus braquent la jardinerie Villaverde de Frejus

vol-cambriolage-braquage-JAF-jardinerie-animalerie-fleuriste

L’ex-jardinerie Castelli, devenue Villaverde Rocchietta, à Fréjus, a été victime de deux braqueurs encagoulés et armés, repartis avec la caisse mercredi.

Ce ne sont “que” quelques centaines d’euros, certes, mais le traumatisme est bien là.

Le butin a beau être relativement maigre, l’expérience a été fort douloureuse pour les trois employés de la jardinerie animalerie Villaverde, mercredi soir.

En face du quartier Villeneuve, l’ex-jardinerie Castelli, avenue du 8-Mai-1945, venait de fermer, il était alors 19 h 30. Les trois employés s’apprêtaient à quitter les lieux en sortant par la porte de service lorsque, à ce moment-là, deux individus encagoulés et en possession d’armes de poing, font irruption.

Menaçant les employés, ils se font remettre le contenu de la caisse, soit quelques centaines d’euros.

Ils dérobent la voiture d’un employé pour repartir

En effet, l’établissement dépose régulièrement le résultat de sa caisse à la banque, ce qui explique le butin relativement faible, ce soir-là. Aussitôt en possession de l’argent, les deux malfrats dérobent la voiture de l’un des employés et prennent la fuite.

Les policiers du commissariat de Fréjus, chargés de l’enquête, ont, dans la nuit de mercredi à jeudi, retrouvé le véhicule abandonné, entre Fréjus et Puget-sur-Argens, sans plus de détail pour le moment.

Au final, personne n’a été violenté ni aucun coup de feu n’a été tiré.

Les enquêteurs exploitent actuellement leurs pistes afin de retrouver les auteurs de ce braquage.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : VARMATIN.COM
Sources :

http://www.varmatin.com/faits-divers/deux-individus-braquent-une-jardinerie-apres-la-fermeture-105626

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
EVERGREEN Publicité - Pack Premium
BYFLOX Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info