JAF logo SVG2022
JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste

Promojardin – vive l'intelligence collective

195 vues
Publicité - Pack Impact

Promojardin - Vive L'Intelligence Collective

Nous étions treize participants mercredi 15 mai dernier pour la première édition des « Afterwork Promojardin », une nouvelle forme de rencontre conviviale et instructive initiée par la Commission Prospective et Management qui est animée par Alain Roux. 

Basés sur le principe d’une communication sur un thème d’intérêt général présenté par un ou deux adhérents de l’association et suivi d’un dîner sous forme de plateau-repas, les Afterworks Promojardin se déroulent de 19 h à 22 h dans nos locaux de la Villa Brune.

Le sujet de cette première édition était : les : l’influence des NTIC sur le comportement des consommateurs (Nouvelles technologies de l’information et de la communication). Il a été développé avec brio par Jean-Christophe Besed (Jardiland). Le prochain Afterwork dont le thème vous sera dévoilé prochainement, aura lieu le mardi 17 septembre prochain à 19h00.

NDLR : Convaincu de la richesse humaine disponible au sein de notre secteur, une première  réunion network avait été aussi organisée le 15 mars dernier, sur le même sujet à Lille (cf lien) . Valoriser l’intelligence collective est aussi mon objectif. Je suis heureux de constater notre vision commune sur ce sujet. Après celle de Lille, d’autres viendront prochainement sur d’autres villes. Peut être une synergie possible avec Promojardin ? – Félicitations et mes encouragements pour cette initiative. LN

voir aussi :

https://www.jardinerie-animalerie-fleuriste.fr/forum-infos/actualites/evenement/rencontre/lille-59-rencontre-networking-jardinerie-animalerie-fleuriste/


http://www.promojardin.com/conferences-et-evenements/journees-experts/un-premier-afterworks-reussi/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_33

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société