JAF logo SVG2022
JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste

Promojardin – question de generations !

153 vues
Publicité - Pack Impact

Promojardin - Question De Generations !

Dans le cadre de son agrément « formation », Promojardin vous propose de comprendre et de traduire en actions, l’évolution des générations dans les années à venir. Vous découvrirez les évolutions possibles au sein de la France, de l’Allemagne, de l’Europe et par conséquent l’évolution du comportement de consommation. Inscrivez-vous dès maintenant car le nombre de participants est limité à 20. nous vous convions à une journée exceptionnellement intéressante le 15 octobre prochain.

Elle sera animée par Alain Thieffry, spécialiste du marketing et de la communication, qui a fait une partie de sa carrière chez Carrefour. Découvrez dès à présent le programme et inscrivez-vous vite !

[gview file= »http://www.promojardin.com/wp-content/uploads/2013/07/Journee-expert-formation-15-octobre.pdf » save= »1″]


Sources : http://www.promojardin.com/conferences-et-evenements/journees-experts/le-programme-de-la-journee-formationexpert-du-15-octobre/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_42

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Une réponse

Les commentaires sont fermés.

Top Une
Publicité - Pack Premium