L'info pour les pros !
Prom’animal
334
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Prom’animal

Prom’animal

LOGO JAF-Info | Jardinerie Animalerie Fleuriste

Prom'animalFort de membres distributeurs, fabricants et représentants des médias, Prom’animal travaille dans le même esprit d’échange et de convivialité que le secteur jardin de Promojardin.

 Prom’animal s’est fixée deux objectifs :

– Créer et optimiser les outils d’analyse du marché des animaux de compagnie au bénéfice exclusif des adhérents de l’association.

– Valoriser la filière des animaux de compagnie auprès du grand public par diverses actions de communication et de sensibilisation.

Des groupes de travail ont été créés au sein de Prom’animal : étude, développement, communication événementiel et vivant.

UN UNIVERS TRÈS VIVANT

Avec son logo très coloré peuplé d’animaux souriants, Prom’animal s’est donné pour prochain challenge d’appréhender l’aspect économique du marché du vivant et de travailler à l’amélioration de l’image de la filière sur le sujet particulièrement sensible de la vente d’animaux de compagnie. Après une première approche, l’étude annuelle du secteur continue de s’affiner pour devenir la référence de toute la profession.

UN MARCHÉ PORTEUR ET TRÈS ACTIF

En progression régulière, le marché des animaux de compagnie bénéficie d’une étude annuelle complète effectuée par Promojardin selon une méthode bien éprouvée qui s’affine chaque année, avec désormais une approche très sérieuse du vivant.

UN MARCHÉ TRÈS SEGMENTÉ

Des animaux bien nourris : Le gros du marché des produits pour les animaux de compagnie est réalisé avec la nourriture pour les chats et les chiens.

AVEC UN ANIMAL LA VIE EST PLUS BELLE

Un film vidéo de qualité professionnelle d’une durée de 18 minutes a été réalisé à la demande de Prom’animal, pour illustrer son slogan : « Avec un animal la vie est plus belle ». Ce film met en scène des témoignages du quotidien pleins de tendresse et de cocasserie, souvent touchants, parfois poignants, qui démontrent par l’image à quel point la présence d’un animal peut transformer la vie des humains de tous âges et de toutes conditions. Le film met en scène chats, chiens, oiseaux, poissons, petits mammifères et chevaux.

UNE VIE DE CHIEN

Prom'animalChaque année, les points de vente répondent présents aux actions promotionnelles d’envergure développées par Prom’animal. Ces rendez-vous sur le thème : « Avec un animal, la vie est plus belle » ont pour but de mobiliser les professionnels spécialistes des animaux de compagnie afin qu’ils puissent rappeler au public l’importance et les points positifs des relations entre humains et animaux de compagnie.

 Une action qui souligne aussi les devoirs du maître.


 http://www.promojardin.com/conferences-et-evenements/actions/animal-compagnie/promanimal/

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
comptoir Publicité - Pack Premium
EVERGREEN Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info