Hauts-de-France – La boutique du fleuriste ravagée par un incendie

88

Vues

incendie

Hauts-de-France – La boutique du fleuriste ravagée par un incendie

88

Vues

phs

Publicité - Pack Premium

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F
comptoir

Publicité - Pack Premium

C’est vers 1 h du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi, que les secours ont été alertés pour un feu ayant éclaté dans le magasin situé rue Gambetta à Condé-sur-Escaut.

Très vite, une quinzaine de soldats du feu sont venus du centre de Vieux-Condé avec deux fourgons d’incendie et une grande échelle. Placés sous le commandement d’un officier de garde venu du centre d’Anzin, les sapeurs se sont trouvés face à un incendie dans la boutique « Les fleurs de Cyprienne », au numéro 30 de la rue Gambetta. Cet incendie, qui n’a fait aucune victime, ne s’est pas propagé aux commerces adjacents ni à l’appartement inhabité situé au dessus, mais les dégâts sont importants dans la boutique. Une lance à eau aura été mise en œuvre pour maîtriser les flammes.

Un magasin ouvert depuis 2015

Les spécialistes d’Enedis (ex-ErDF) et de GrDF ont procédé aux vérifications de sécurité tandis que les services de police réalisaient les premières constatations. A priori, le sinistre serait d’origine accidentelle, aucune trace d’effraction ou de dégradation n’ayant été relevée sur place.

La boutique condéenne était ouverte depuis février 2015. Le propriétaire des lieux était, cette nuit, attendu sur place. Pour l’heure, aucune information sur un éventuel chômage technique n’était disponible, l’enseigne disposant notamment d’une seconde boutique à Vieux-Condé.

Signature

LAVOIXDUNORD.FR

Crédits photo

Sources

http://www.lavoixdunord.fr/318448/article/2018-02-16/la-boutique-du-fleuriste-rue-gambetta-ravagee-par-un-incendie

Origine

un problème technique nous permet pas d'afficher actuellement les champs "origine" et "date de modification"

POETIC

Publicité - Pack Premium

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Print
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

PROTECTA

Publicité - Pack Premium

CvOffre

Publicité -Autopromo

Fermer le menu