Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Alain Humeau, le fondateur d’AJS Blackfox part à la retraite le 20 décembre prochain après 26 ans à la tête de l’entreprise.

271

Vues

MATABI

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Après avoir passé la Présidence à Jérôme Subileau en décembre 2015, Alain Humeau âgé de 61 ans, tourne une nouvelle page le 20 décembre prochain en quittant l’entreprise.

Cette dernière spécialisée dans les bottes, sabots et gants de jardin, est aujourd’hui dirigée par une jeune génération qui compte bien continuer à développer la société notamment à l’export…

AJS Blackfox : 30 ans d’histoire

Fondée en 1989 par Alain Humeau et Guy Toulat, l’entreprise fêtera ses 30 ans en 2019. Alors que le jardinage a le vent en poupe à partir des années 90, les deux fondateurs décident de distribuer dans les réseaux spécialisés jardin (jardineries, magasins de bricolage), des bottes de jardin originales…

Motifs, couleurs, formes, les produits de la marque Blackfox affichent originalité et style pour profiter du grand air, les deux pieds dans la nature.

Forte de son développement, l’entreprise se place aujourd’hui comme le premier fournisseur de bottes et sabots de jardin en Europe.

Un départ sous le signe de la sérénité et de la confiance

Entouré d’une petite dizaine de salariés à la création de l’entreprise, Alain Humeau passe aujourd’hui le témoin avec sérénité «AJS Blackfox compte 65 salariés et réalise un CA de 20 millions d’euros dont notamment 45% réalisé à l’export. Le marché européen est un vrai levier de croissance qui nous permet de réaliser une croissance de 5% tous les ans.

 

Je pars donc à la retraite avec un pincement au cœur mais je pars serein et confiant pour l’avenir,

l’entreprise est entre de bonnes mains !

 

Le 20 décembre au logis d’Elbée à Beaupréau, Alain Humeau a souhaité marquer l’évènement en compagnie de sa famille, ses proches, et salariés d’AJS Blackfox.

250 personnes seront ainsi rassemblées pour partager et fêter ce moment qui débutera par des discours, puis un cocktail et se clôturera par un diner.

En savoir plus sur AJS

rafraichir la page si besoin


 

Téléchargement du fichier (PDF, Inconnu)

Publication à durée illimitée

Signature : AJS
Crédits Photo : AJS
Sources : sources : vide
Origine : Communiqué de Presse

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

PremierTech

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !