JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
collignon telematin
Philippe COLLIGNON
539
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

[Vidéo] Philippe Collignon présente la tendance déco fleurs avec Feuillazur

Leader sur le marché de la fleur artificielle, Feuillazur dispose d’une notoriété inégalée dans le monde de la décoration.


Jardin du 09/04/2016

Avec plus de 10 000 références (verreries, céramiques, fleurs séchées, bougies, meubles lumineux…), Feuillazur propose notamment les talents de créateur de Sébastien Chol. L’idée est de présenter la fleur en soie, telle un bijou, sous différentes expressions, toujours dans le but de transmettre de l’émotion. Mur végétal, tableau floral, sculpture et compositions florales, Sébastien Chol cherche à transformer la fleur en l’accessoirisant, pour en faire un décor somptueux et glamour. Feuillazur doit ainsi toujours être avant-gardiste afin de guider les clients en leur proposant les dernières nouveautés et tendances en matière de décoration.

Adresses utiles

  • Feuillazur (site officiel)

    Feuillazur. 105, avenue du Progrès. 69680 Chassieu.
    Téléphone : 04.72.79.05.05

    Facebook

    Grossiste, importateur, de fournitures fleuristes et d’articles de décoration depuis plus de 50 ans, FEUILLAZUR bénéficie d’une notoriété inégalée dans le monde de la décoration. Leader sur le marché de la fleur artificielle, nous vous accueillons dans nos différents cash où plus de 10 000 références vous attendent ( verreries, céramiques, fleurs séchées, bougies, meubles lumineux, contenants lumineux, vases en verre…). Nos équipes de vente et de décoration sont à votre disposition, afin de vous assurer les meilleurs services (mise en ambiance, compositions florales …).

Philippe COLLIGNON

Philippe COLLIGNON

Chroniqueur sur France Télévision, réalisateur, Philippe COLLIGNON est depuis toujours un fin passionné de Mère Nature. Jardinier en culotte courte dès l’âge de 8 ans, il couronne par la suite ses études de vert, et finit par diriger une fois adulte une entreprise lyonnaise de paysagisme. Après un passage de 8 années dans le professorat , il intègre l’équipe matinale de William Leymergie. Voilà désormais 20 ans que « Chloro’Phil » prodigue ses conseils avisés en botanique et ce, pour le plus grand bonheur de nos amies les plantes. - Livres publiés : Le potager perpétuel 2016 - Un Potager Pour les Nuls- 2009 - Une rose de l'obtenteur LAPERRIERE porte son nom. Vidéos d'entreprises (présentation, ...) - Animations avec Chloro’Phil : Contactez Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !
Origine : Veille – Curation
Signature : FRANCE 2 – TELEMATIN
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

http://www.france2.fr/emissions/telematin/vie-pratique/la-tendance-deco-fleurs_474679