JAF logo SVG2022

Ouverture de la jardinerie villaverde de savenay (44)

OUVERTURE DE LA JARDINERIE VILLAVERDE DE SAVENAY (44) | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1
2539
vues
Publicité - Pack Impact

Comme prévu ! La jardinerie Villaverde située dans la zone d’activité de la Colleraye à Savenay a ouvert ses portes le 4 mars dernier ! A sa tête, Patrick REGENT, l’actuel propriétaire du point de vente de Redon qui a aussi repris le dossier de Savenay en 2013.

Voir aussi : article précédent

La construction métallique (Ets MARCHEGAY) est presque finie. A noter : Les persiennes sur la façade et les ventilateurs à l’intérieur pour brasser l’air. Un maximum d’entreprises locales ont été mises en oeuvre comme les Ets LE CLEVE d’Allaire (56) fabricant des auvents en bois de la pépinière. “Une belle oeuvre d’un artisan local “ présente Patrick !

Villaverde Brico

Un investissement suivi de près par le dirigeant

Le point de vente rejoint une zone très prospère et dynamique tirée par un Hyper U ! Villaverde se trouve en face de l’enseigne de bricolage “MR Bricolage“ dirigé par Yvon LE MER qui accueille avec intérêt son nouveau voisin. “C’est bon pour la zone” précise t-il ! Compliment sympathique de sa part même si probablement dans l’avenir, il devra adapter son offre jardin et animalerie. Un accueil cordial à souligner !

La jardinerie est conforme aux standards de l’enseigne Villaverde ! Un terrain de 12 000 m², la partie couverte 2.500 m². La pépinière extérieure de 1.000 m². Le coût du projet est de 3 millions d’euros (HT). Le chiffre d’affaires attendu pour la première année est de 2 millions d’euros !

Villaverde  Sf

Une équipe de 15 spécialistes

Une équipe de 15 personnes anime le point de vente. Le sourire aux lèvres, leur enthousiasme se ressent  puisque de nombreux clients viennent spontanément le souligner.  La bonne ambiance est visible et compense les petits réglages habituels d’un démarrage.

Tous spécialistes, le recrutement a touché des Talents de toute la France connaissant ou non l’enseigne Villaverde. Deux d’entre-eux sont particulièrement heureux, en effet ils retrouvent une activité après la fermeture récente du Villaverde de Fleury-Mérogis.

Heureusement que Patrick peut compter sur sa fille Gaelle actuellement étudiante en licence pour être son relais sur Savenay, car il lui sera difficile de se dédoubler si l’affluence continue sur la tendance constatée.

Longue vie au Villaverde de Savenay !

 


 

Diaporama :

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Presse - Animateur de Communauté en ligne Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - L'info pour les pros ! - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française (2017-2019) - Indépendance et confiance : - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - Activités politiques locales - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Reportage – Interview (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Nantes – 06/03/2015
Crédit photo : Luc NAROLLES
Source :

https://www.facebook.com/pages/Villaverde-Savenay/1404987863126615
clown présent :
https://www.facebook.com/pages/Youpla-KIDS/464893420250371