L'info pour les pros !
Ouverture de deux animaleries maxi zoo en gironde (33)
772
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Ouverture de deux animaleries maxi zoo en gironde (33)

Ouverture de deux animaleries maxi zoo en gironde (33)

MAXI ZOO - VASTE PROJET DE REFONTE DES 70 MAGASINS | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

MAXI ZOO jusque là absent du Sud Ouest de la France, poursuit son expansion et s’installe dans la région Bordelaise.

Un tout premier magasin devrait ouvrir ses portes à Libourne le 30 septembre prochain, puis un second magasin suivra dans la foulée à Biganos.

UNE ENSEIGNE DEDIEE AUX ANIMAUX DE COMPAGNIE

Avec plus de 7 200 références proposées au prix le plus juste, alimentation, accessoires, jouets, produits de soins et d’hygiène, Maxi Zoo offre la gamme la plus large du marché. Marques nationales et marques exclusives se côtoient. Du produit 1er prix au super premium, Maxi Zoo satisfait tous les budgets.

L’enseigne a revisité son concept magasin et pensé un aménagement qui facilite le libre choix. Parce que le bien-être des animaux est une priorité pour l’enseigne, Maxi Zoo se différencie de la concurrence en apportant de nouveaux espaces :

  • Le Toutou Bar pour offrir de l’eau fraîche et des croquettes à tout moment, car chez Maxi Zoo vous pouvez venir avec votre chien !
  • Des friandises en libre-service pour confectionner sa barquette de snacks
  • Un point « pesée » pour surveiller le poids de son chien
  • La gravure de médailles sur place
  • Le test gratuit de l’eau de son aquarium

LE CONSEIL, UNE PRIORITE POUR MAXI ZOO

Au-delà des produits proposés, la satisfaction clients et le bien-être des animaux sont très importants pour Maxi Zoo. Pour cela, dans chacun de ses nouveaux magasins, une équipe de 4 personnes, passionnée d’animaux, a été spécialement recrutée et formée pour accueillir au mieux et apporter de précieux conseils à sa nouvelle clientèle.

Depuis sa création en 1993, Maxi Zoo développe son enseigne en privilégiant la proximité, la qualité, le conseil pour répondre à une clientèle de plus en plus nombreuse et désireuse d’avoir le bon produit au juste prix.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : MAXI ZOO

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
BYFLOX Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info