JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
JOIE DES FLEURS 2021 JAF-info Fleuriste
La rédaction de JAF-info
158
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Office Hollandais des Fleurs présente les bouquets suspendus qui “fleurtent” avec les parisiens le 19 juin prochain

Parce qu’après tant de mois de distanciation, on a juste envie de rendre la vie plus belle et de renouer avec les autres, ceux qui nous sont proches et dont nous avons été séparés trop longtemps sans le vouloir et aussi ceux qu’on ne connaît pas et qui participent au « monde d’après ».

Parce que pour près de 2 français sur 3 les fleurs sont, aujourd’hui plus que jamais, indispensables pour faire sourire leur quotidien*. Parce que les fleurs sont essentielles à nos coeurs mais aussi au coeur de nos vies, les bouquets suspendus imaginés par Lajoiedesfleurs.fr seront, durant toute la journée du 19 juin prochain, une parenthèse heureuse dans le quotidien des Parisiens.

Le 19 juin prochain, Lajoiedesfleurs.fr fleurit la vi(ll)e

Lajoiedesfleurs.fr fleurit la vi(ll)e. Durant toute cette journée, l’achat d’un bouquet chez l’un des dix fleuristes parisiens partenaires, donnera lieu à un second bouquet ! Celui-ci sera alors offert à un parfait inconnu dans la rue par un messager de Lajoiedesfleurs.fr. En tout, ce sont 300 mini bouquets qui seront offerts…Parce que les fleurs, c’est ça : des émotions pour soi mais aussi des émotions à partager !

Surprendre un inconnu avec un « bouquet suspendu »

Un concept inspiré des « cafés suspendus », une tradition née au milieu du XXème siècle en Italie, qui consiste à commander deux cafés, l’un que l’on boit, le deuxième que l’on offre à une personne inconnue. Un moment de partage initié par Lajoiedesfleurs.fr, pour vivre « l’effet fleurs » et nous entraîner dans une spirale d’émotions positives. C’est ça, la magie des fleurs !

Les créateurs de bouquets suspendus

  • PARIS FLEURI, 152 rue Saint Honoré, Paris 1
  • UNE FLEUR EN LIBERTÉ, 2 rue Saint Sauveur, Paris 2
  • PARADOXE, 86 rue Saint Martin, Paris 4
  • GIRLS AND ROSES, 16 place de la Madeleine, Paris 8
  • FLOWERED BY THIERRY FÉRET, 37 rue de Chabrol, Paris 10
  • EPHÉMÈRE, 133 avenue Parmentier, Paris 11
  • STAND FLEURS OXALYS, 30 rue du Faubourg du temple, Paris 11
  • DESCHAMPS FLEURISTE, 18 avenue Niel, Paris 17
  • DANDELION, 1 rue Victor Letalle, Paris 20
  • BRINDILLE Paris, 12 rue Vitruve, Paris 20

*Sondage OpinionWay réalisé pour Lajoiedesfleurs.fr en mai 2021

 

Le Monde d’après – Les fleurs en plus !

Téléchargement du fichier (PDF, 510KB)

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : OHF
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Publicité - Pack Impact
EVERGREEN Publicité - Pack Premium