JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
La rédaction de JAF-info
265
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Office hollandais des fleurs – le casting des 3 sexy floralistes

« N’offrez pas n’importe quelle fleurs, offrez sa #Fleurpréférée ». Un message délivré aujourd’hui sur lajoiedesfleurs.fr par les 3 sexy Floralistes retenus pour annoncer le programme.

Des Fleurs Préférées partout

La #Fleurpréférée s’expose d’abord en ligne, mais pas uniquement. Les ondes de ChérieFM annoncent la #Fleurpréférée toute la semaine (5-10 oct, à écouter ci-dessous), et l’unité des Floralistes débarquera ‘en live’ ce samedi 10 oct à Paris – Bercy Village et St Germain des Prés – pour défier le public sur leur #Fleurpréférée

Les vidéos de casting

Quand les premières campagnes #Fleurpréférée ont eu lieu en 2012 et 2013, avec des jeune hommes pour les annoncer, la réaction souvent entendue était ‘j’aurais bien voulu participer au casting …’. Et voilà ! Pour cette édition le casting des Floralistes a été enregistré et les vidéos peuvent être vu par tous. Comme si on y était !

#Fleurpréférée, c’est juste celle que vous aimeriez recevoir

La campagne #Fleurpréférée a simultanément lieu en France, en Allemagne, au Royaume Uni et aux Pays Bas. Elle est cofinancé avec le concours de l’Union Européenne.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : OFFICEDESFLEURS.FR