25 franchisés fin 2017, plus de 100 emplacements identifiés à exploiter, Tom&Co est à la conquête de la France, forte de son expérience sur 150 animaleries.
Son marché d’origine, la Belgique, conforte cet objectif par son savoir-faire éprouvé pendant 26 ans.
Sur les 2 derniers mois, une dynamique supplémentaire pour la formation, l’animation et le recrutement est donnée : 5 experts viennent renforcer l’équipe déjà en place et un bureau vient d’ouvrir à Paris :
Philippe Godbert nous apporte toute son expérience en matière de recherche des locaux commerciaux et de négociations des baux. Il a été notamment pendant 13 ans le Directeur du Développement de l’Enseigne Chaussea et apporte une vision précise des Retail Parks et Centres Commerciaux.
Caroline Guntzberger, forte de 17 ans d’expériences en commerce et franchise, assure le recrutement et l’accompagnement des (nouveaux) franchisés jusqu’à l’ouverture. Elle permet à chaque franchisé d’avoir un parcours de découverte de l’Enseigne, opérationnel et relationnel, qui lui permet de prendre sa décision d’adhérer au réseau de façon éclairée.
Anna Pilot, a une expérience soutenue en tant que chef de produit et acheteuse, en animalerie, dans plusieurs enseignes, et dernièrement GammVert. Elle assurera de négocier les meilleurs produits au meilleur prix pour la Centrale d’achat.
Fabien Leroux, a une expérience plurielle dans l’animalerie : formation, acheteur, directeur de magasin. Il a une vision complète et opérationnelle pour gérer son nouveau rôle : soutenir les catégories aquariophilie et reptiles et assurer la formation du réseau.
Dimitri Millequant, a effectué une grande partie de sa carrière dans les magasins pilotes de Douai et Bruay. Il est capacitaire et connait toutes les fonctions des magasins : il rejoint tout naturellement l’équipe d’animation.