L'info pour les pros !
10 Ans !
L’élégance pour le très féminin site internet de Monceau Fleurs
966
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

L’élégance pour le très féminin site internet de Monceau Fleurs

monceau-fleurs-site-4-jaf-fleuriste

Pendant le printemps, le site du fleuriste leader du marché a fait peau neuve.

Élégant et tout à son image, le nouveau site de la marque répond aux usages modernes du consommateur, totalement en phase avec les valeurs de Monceau fleurs que sont l’accessibilité, le raffinement et la curiosité.

Un site à l’image de Monceau Fleurs

monceau-fleurs-site-2-jaf-fleuriste

Accessible et raffiné : développé en responsive design, les visuels ne perdent en rien de leur qualité et de leur raffinement, magnifiant les présentations florales. Quel que soit le format de l’écran, la vue s’adapte aux smartphones, tablettes et ordinateurs. Un élément déterminant puisque le trafic internet sur le site Monceau Fleurs est à 28% sur mobile et 11% sur tablette, d’après Jean-Baptiste Kuhn, Responsable Marketing Digital d’EMOVA Group.

monceau-fleurs-site-1-jaf-fleuriste

Pratique : il valorise les magasins qui disposent désormais chacun d’une fiche dédiée présentant les services de l’enseigne tels que le « Click&Drive » (commande depuis son smartphone et retrait en 1h en magasin), la carte cadeau ou encore le club fidélité.

monceau-fleurs-site-3-jaf-fleuriste

Curieux : les artistes fleuristes Monceau Fleurs ont créé 3 books dédiés, l’un au mariage, proposant de magnifiques compositions florales inédites, le second aux événements de la vie où les occasions d’offrir des fleurs ne manquent pas et, enfin, un troisième, au deuil pour accompagner ces moments avec respect et dignité. « Ces compositions vont permettre d’exposer à nos internautes tout le savoir-faire de l’enseigne et des magasins » confirme Magdy Talla, Chef de projet, en charge de cette refonte.

Et, inédit sur le nouveau site, le Blog d’Élise , qui propose à chacun de partager sa passion des fleurs. Jeune femme moderne avec laquelle beaucoup de clientes se sentent proches, Élise adore les accessoires, la simplicité vestimentaire avec un brin de sophistication et surtout elle est gourmande de macarons colorés. Pour tout savoir de ses bons plans, y compris ceux de Monceau Fleurs, il suffira de s’inscrire à sa newsletter pour avoir régulièrement de ses nouvelles.

Monceau Fleurs, créateur d’émotions depuis 1965, s’inscrit dans la tendance pour être toujours au plus proche des attentes de sa clientèle, internautes compris puisque, selon la dernière étude Google, 91% des français ont un portable ou un smartphone. 82% vont quotidiennement sur Internet à des fins personnelles et 41% utilisent aussi souvent un smartphone qu’un ordinateur ou une tablette pour s’y connecter.

Le nouveau site Internet à découvrir sur : www.monceaufleurs.com

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : MONCEAU FLEURS
Sources :

http://www.monceaufleurs.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

PRINTEMPS Publicité - Pack Premium