Publicité - Pack Impact

Nouveau – monceau fleurs au laser sur les poteries lorraines

La rédaction de JAF-info
Vues :
675

Poterie Lorraine réalise le 1er cache-pot personnalisé à l’effigie de Monceau Fleurs.

Fidèle à sa philosophie cinquantenaire de démocratiser les fleurs et les plantes, l’opération Orchidée en a été une nouvelle fois l’illustration.

Du 30 septembre au 4 octobre dernier, les magasins Monceau Fleurs proposaient une superbe orchidée 2 tiges de plus de 40 cm, habillée de son cache-pot logoté, au prix imbattable de 9,95 €.

Ce cache-pot provient de la Poterie Lorraine, une entreprise française plus que centenaire, créée en 1879 au cœur de … la Lorraine qui a su préserver ses secrets de fabrication, selon des valeurs éco-responsables, tout en s’adaptant aux techniques modernes de marquage au laser comme ce fut le cas pour ce cache-pot dédié à Monceau Fleurs.

Pour les artisans de la Poterie Lorraine cette collaboration avec une grande marque nationale leader, c’était une première.

Réalisé en blanc pour l’opération Orchidées, ce cache-pot pourra être décliné en multiples coloris, tout au long de l’année, selon les plantes à habiller ou encore vendu à l’unité.

À l’heure où l’on promeut le Made In France, Bruno BLASER, Directeur de l’Offre et du Marketing s’est réjoui de cette initiative : « notre responsable sourcing accessoires, Wai WONG, a su nous trouver une belle entreprise française capable de nous proposer un produit valorisant notre marque tout en respectant notre philosophie, la qualité au meilleur prix ! ».

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : MONCEAU FLEURS
Accès rapide