MENU
JAF logo SVG2022
Publicité - Pack Impact
533
vues

Nord le quesnoy – la jardinerie gammvert devrait ouvrir mi-2015

Nord le quesnoy – la jardinerie gammvert devrait ouvrir mi-2015

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La zone commerciale poursuit son développement avec l’arrivée du magasin Gamm Vert, appartenant au réseau Vertdis. Si celui-ci se refuse à tout commentaire, le patron de la SCI Likouta, Éric Mozas, propriétaire foncier, confirme pour sa part que « le permis de construire est en cours d’instruction ».

En CDAC, le dossier avait obtenu un avis favorable en février pour le transfert et l’extension du magasin Gamm Vert du chemin des Croix à la zone commerciale, sur un terrain situé derrière Mac Donald’s. Le projet représenterait une surface de vente de près de 2 800 m2, dont 1 519 m2 en surface de vente intérieure, et 1 320 m2 en extérieur avec l’installation de serres.

À l’issue de cette autorisation en CDAC, contre toute attente, Mr Bricolage avait déposé un recours, finalement retiré avant la fin de l’instruction du dossier par la commission nationale. Le groupe refuse tout commentaire sur les motivations de cette position. Gamm Vert devrait ouvrir sur la zone des Prés du Roy d’ici à la mi-juin 2015, annonce Éric Mozas. Une question reste à ce jour sans réponse, le devenir des locaux du magasin Gamm Vert actuel.

Extrait

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LAVOIXDUNORD.FR – ESTELLE BAILLIEUX
Source :

http://www.lavoixdunord.fr/region/le-magasin-lidl-abandonne-son-projet-d-extension-au-quesnoy-ia23b44378n2232549