L'info pour les pros !
Nord – ouverture de la jardinerie franglais
287
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Nord – ouverture de la jardinerie franglais

Nord – ouverture de la jardinerie franglais

jardinerie

Avec une offre diversifiée en matériel, équipements et produits spécifiques de jardinage, les Jardins de Franglais, d’une surface totale de 600 m²,

consacrent des rayons à la plantation avec des semences, des plants de légumes et des engrais, à la décoration, au bois de chauffage, et aux animaux avec de l’alimentation et autres accessoires.

Un bel espace est ouvert au principe du paillage avec des écorces de pin, de l’ardoise ou des galets en plus du terreau, sans oublier l’installation de deux grandes serres où particuliers et collectivités viennent s’approvisionner. Pensées et géraniums, plantes de balcons, vertes ou suspensions de fleurs, issues de la production de Brigitte et Roland Plovier, de Rosendaël, offrent par leur grande diversité et leur haute qualité de nombreuses variétés à découvrir.

D’autant plus que les mains vertes peuvent bénéficier des conseils et astuces d’Arnaud Hennebelle, recruté par Olivier Versmisse, le directeur. « En plus de notre principale activité dans l’univers des vins, liqueurs, champagnes, bières et produits du terroir, nous recevons de plus en plus de visiteurs aux Jardins. Si beaucoup d’entre eux, savent ce dont ils ont besoin pour jardiner, d’autres ont besoin d’être guidés et conseillés. Avec une solide expérience horticole, Arnaud s’occupe principalement de la jardinerie » a déclaré le directeur.

A quelques jours de la Toussaint, il mesure combien cette embauche était nécessaire pour accueillir la clientèle et lui donner une entière satisfaction. Avec pas moins de 800 chrysanthèmes et pomponnettes fraîchement arrivés, avec en plus des offres promotionnelles, les Jardins de Franglais organisent leur inauguration le 30 octobre de 17 à 21 h. «L’idée d’une nocturne est une première venant s’associer à l’inauguration officielle. Elle va permettre de réunir autour du verre de l’amitié les clients, les employés des services verts des communes avec lesquelles nous travaillons, les collectivités locales, dans le cadre du fleurissement et tous les jardiniers qui connaissent – ou pas – les Jardins de Franglais.

Une brochure diffusée depuis quelques jours sur l’ensemble du Calaisis offre un coupon de réduction à faire valoir lors de l’inauguration » a ajouté Olivier Versmisse, qui, pour les happy hours de l’automne, ouvre tous les jours de semaine son établissement situé à proximité de la gare TGV : de 9 h à 19 h et le 1er novembre, de 10 h à 18 h, non stop.

Pour tout renseignement: 03.21.85.29.39 ou www.franglais-vins.com.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : NORDLITTORAL.FR
Sources :

http://www.nordlittoral.fr/accueil/franglais-a-agrandi-sa-jardinerie-ia0b0n255424

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
NOEL Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info