JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

Necrologie – fleuriste colette colas – un sourire disparait !

La rédaction de JAF-info
Vues :
106
NECROLOGIE - FLEURISTE COLETTE COLAS - UN SOURIRE DISPARAIT ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Le 29 décembre dernier, entourée de la solicitude des siens, Colette Colas a rendu le dernier soupir à l’âge de 78 ans. Commerçante née, Colette avait pris le relais, avec son mari Hubert, du commerce de fleurs familial en 1971, une affaire florissante démarrée par sa belle-mère, Léone Colas, dans les années 60.

Outre le magasin à l’enseigne d’Art Floral, qui a pu être pérennisé aujourd’hui par Sandrine, Colette s’occupait activement avec son mari des champs de culture florale dans la Bresse.

Passionnée par son métier, affable, souriante, Colette avait su rallier autour d’elle de multiple sympathies. Elle a été, par ailleurs, membre active de l’Union commerciale louhannaise, alors présidée par Michel Ducrot. Colette et Hubert avaient passé le témoin à leur fille Brigitte en 1983.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LE JOURNAL DE SAONE ET LOIRE – Michel SYLVAIN
Crédit photo : LE JOURNAL DE SAONE ET LOIRE – Michel SYLVAIN
Accès rapide