L'info pour les pros !
10 Ans !
Nécrologie – Décès d’Etienne BRUNET – Fondateur du Centre d’élevage et de recherche dédié aux Animaux
1028
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Nécrologie – Décès d’Etienne BRUNET – Fondateur du Centre d’élevage et de recherche dédié aux Animaux

Nous avons appris avec tristesse le décès d Etienne Brunet dans sa 76 ème année. Passionné des psittacidés, il fut primé comme éleveur (titré 2 fois éleveur Champion du Monde, 77 fois Champion de France ) et reconnu au delà des frontières comme un spécialiste des perroquets au niveau européen.

Premier éleveur professionnel de perroquet en France , il était sollicité pour son savoir faire par de nombreux parcs animaliers et zoologiques.

Précurseur de l’élevage élevé main, il avait créé il y a presque 30 ans un centre d’élevage et de recherche à la pointe de l’innovation avec la mise au point de nombreuses recettes et formules dédiées aux animaux d’élevage.

Personnage fort de la profession connu pour son franc parlé et ses convictions, Etienne Brunet en transmettant ses conseils a formé et accompagné plusieurs générations d’animaliers.

Vous pouvez adressez vos messages de soutien à la famille à l’adresse mail suivante: stephaniebrunet36@gmail.com

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Chronique (Original)
Signature : La rédaction
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
JAF Publicité - Pack Premium

Une réponse

  1. J’avais acheter mon premier perroquet chez mr Étienne brunet dans les années 90…
    Que dieu repose son âme en paix
    C’était un grand monsieur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BARENGRUG Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info