C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre franchisé de Ste Geneviève des Bois et de Savigny sur Orge, Marc MORICI.
Il nous a quitté subitement, le samedi 22 mai dernier pour rejoindre son épouse Claudine, décédée en juillet 2019. C’est un véritable choc pour nous tous et tenions à saluer l’homme qu’il était !
Avec Claudine, ils avaient rejoint le réseau Rapid’Flore en 2007 pour ouvrir leur premier magasin à Savigny sur Orge et on ensuite, ouvert un second magasin en 2008 à Ste Geneviève des Bois.
A l’époque de Floredistri, Marc avait été élu par ses collègues pour faire partie du conseil de surveillance, il a ensuite rejoint le comité d’enseigne Rapid’Flore, contribué à sa métamorphose en 2016, en validant le changement de nom, en Cœur de Fleurs.
C’est en 2017, qu’il décide avec Claudine de faire évoluer leurs magasins vers ce changement de nom.
Marc était non seulement un homme de conviction, mais il était surtout un homme fidèle vis-à-vis du réseau et de ses équipes.
Au lendemain du décès de Claudine, il avait pour objectif de stabiliser ses magasins, tout en préservant l’empreinte de son épouse. Çà lui était parfois pénible, mais pour les équipes il a toujours levé la tête pour les emmener vers le futur.
Nous avons une pensée très forte pour Xavier son fils, ses parents, ainsi que les équipes de Ste Geneviève des Bois et de Savigny sur Orge!
Marc, nous ne t’oublierons jamais et tu peux compter sur nous pour être aux côtés de ton fils, tes parents et tes équipes!
Pascal PELVEY