L'info pour les pros !
Necrologie – claude boucher nous dit au-revoir !
535
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Talents > Necrologie – claude boucher nous dit au-revoir !

Necrologie – claude boucher nous dit au-revoir !

bougie

Claude Boucher est décédé le 8 octobre, époux d’Éliane Boucher-Garrabos, il a beaucoup œuvré pour la valorisation de la profession fleuriste. Qu’il lui soit rendu hommage ici :

 

Il est vrai que c’était un personnage

hors du commun

doué d’une force de caractère exceptionnelle

Eliane

claude1 Toujours dans l’ombre de son épouse, le discret mais efficace Claude BOUCHER a consacré sa vie à la valorisation des fleuristes et de leurs talents. Il a été un soutien éternel à la générosité de son épouse
 

 

A Tours, au salon Novafleur, il était encore au travail dans les coulisses. Jusqu’aux dernières heures, combattant avec force sa maladie, il a souhaité être auprès de son épouse et au milieu de la profession pour faire un discret mais un digne signe d‘au revoir à ses amis. Signe bien reçu, les fleuristes dans la salle lui témoignant une vibrante acclamation.

 

Je suis seulement le mari d’une fleuriste
Claude
Claude c’était l’homme de l’ombre tout en étant un personnage “Haut en couleur”,  Il se plaisait à dire qu’il n’était pas fleuriste, ni artiste mais pourtant tellement dévoué à la cause de cette profession, je suis seulement le mari d’une fleuriste disait ‘il !
 
Son savoir et son métier il s’en est servi pour devenir le Monsieur Notation des Concours, cartésien et cherchant toujours la perfection dans son domaine, il était toujours pleins d’idées innovantes, toujours prêt à aider ou à donner un coup de main aux autres, sans oublier de refléter la joie de bien vivre, c’était un vrai  épicurien et c’est  pour tout  cela qu’il était aimé et respecté.

 

La grande Famille des fleuriste a su lui rendre tout ce qu’il avait donné en lui réservant un hommage en l’accompagnant et en décorant d’une façon exceptionnelle l’Eglise de Nousty où ont eu lieu  ses obsèques le 11 Octobre
 

 

C’est plus qu’un mari et un compagnon que j’ai perdu ,
mais un vrai complice,
avec qui nous avons partagé 35 ans de vie commune !
Sa joie de vivre va me laisser un grand vide……
Eliane
Il va nous laisser un grand vide, c’est un Talent, une figure qui vient de partir !
GARRABOS IMG_2783 (3)
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Reportage – Interview (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Nantes – 12/11/2014
Crédit photo : EG
Sources :

Interview EG LN
https://www.facebook.com/syndicatdesfleuristes64

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
comptoir Publicité - Pack Premium
comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info