MY-PLANT-Garden Milan

Myplant. devient membre de l’AIPH – Leonardo Capitanio devient le nouveau président.

22 vues
Publicité - Pack Impact

Myplant & Garden est officiellement devenu membre de l’AIPH – Association internationale des producteurs horticoles, l’association clé des opérateurs internationaux.

L’introduction du nouveau membre a eu lieu lors du 74e congrès annuel de l’AIPH le 27 septembre à Almere (Pays-Bas), auquel a participé Mme Valeria Randazzo, PDG de VGroup, la société qui organise Myplant & Garden.

“Nous sommes reconnaissants à l’AIPH pour l’attention constante qu’ils nous ont accordée depuis la première édition de Myplant. Nous sommes très fiers de faire partie d’un réseau sélectionné de relations internationales.

Mme Randazzo a également souligné le sens de l’élection de M. Leonardo Capitanio comme nouveau président de l’AIPH :

« C’est la première fois que un membre italien a été invité à couvrir ce rôle. Nous considérons cela comme une reconnaissance de la valeur de l’horticulture italienne et du travail acharné que M. Capitanio a accompli pour l’industrie».

«Ce sera un plaisir de coopérer avec l’AIPH sur les sujets les plus significatifs pour le secteur, tels que la promotion de la valeur des villes vertes – sur le plan économique, environnemental, social et culturel – le soutien aux événements et le partage d’informations. relatif à l’horticulture».

Myplant & Garden – International Green Expo

Myplant & Garden est le salon professionnel le plus important pour l’horticulture, le jardin et le paysage en Italie. C’est la principale référence de l’industrie italienne et un acteur de premier plan sur les marchés internationaux. Le salon a promu la culture verte, l’économie circulaire, la protection de l’environnement et la conception verte.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Myplant & Garden
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.