Publicité - Pack Impact

Mulhouse : un père et un fils volent une jardinerie pour se venger

La rédaction de JAF-info
Vues :
143
vol-cambriolage-braquage-JAF-jardinerie-animalerie-fleuriste

Un jeune homme a demandé à son père de se venger de son ex-employeur en pillant sa jardinerie près de Mulhouse. Ils ont écopé de 5.000 euros d’amende.

Nous sommes dans l’Est de la France, en Alsace, avec un petit cambriolage en famille. Et dans la famille cambriole, je demande le père et le fils. Le fils, 19 ans, est apprenti chez un paysagiste de la région de Mulhouse qui ne l’a pas retenu. Il a mal vécu cette sortie prématurée.

Du coup, il n’a qu’une envie : se venger de son ex-employeur. Pour cela, c’est tout simple, il demande à son propre père de l’aider à cambrioler le paysagiste. Pourquoi pas, c’est une idée. D’autant plus que le père en question en connait un rayon en matière de risque d’effraction: il est agent de sécurité dans une société spécialisée dans la protection contre le vol.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Jean-Alphonse Richard – RTL.FR
Accès rapide