JAF logo SVG2022

L’Union Nationale des Fleuristes lance une grande concertation : Vos besoins sur la traçabilité de la fleur coupée

144 vues
Publicité - Pack Impact

L’Union Nationale des Fleuristes lance une grande consultation nationale auprès de la communauté des fleuristes pour recueillir leurs besoins en matière de communication et d’affichage de l’origine des fleurs en boutique.

Tous les fleuristes, qu’ils soient en boutique, en atelier ou sur les marchés, en zone rurale, périurbaine ou urbaine, sont invités à s’exprimer et choisir leur mode de communication pour informer et s’engager auprès du grand public et de leur clients.

En consultant les fleuristes sur leurs besoins, L’U.N.F en étroite collaboration avec la Fédération des Grossistes et celle des Producteurs animera ces prochains mois une série de réunions et d’ateliers pour définir des solutions efficaces, adaptées aux enjeux.

La prise en compte des évolutions des nouveaux modes de consommation, répond à une demande croissante portée par les médias.

En participant à cette grande concertation, les fleuristes, en chefs d’entreprise responsables et engagés, pourront partager leur volonté de participer à cet effort de transparence sur l’origine des fleurs proposées à la vente.

Lien du questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf-CuwU_DSOnE4TC478zXVT3RFmMiz_ga37_MlN_8oD7XIp1Q/viewform?usp=sf_link

L'Union Nationale Des Fleuristes Lance Une Grande Concertation : Vos Besoins Sur La Traçabilité De La Fleur Coupée

L'Union Nationale Des Fleuristes Lance Une Grande Concertation : Vos Besoins Sur La Traçabilité De La Fleur Coupée

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : UNF
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.