L’Union Nationale des Fleuristes lance une grande consultation nationale auprès de la communauté des fleuristes pour recueillir leurs besoins en matière de communication et d’affichage de l’origine des fleurs en boutique.
Tous les fleuristes, qu’ils soient en boutique, en atelier ou sur les marchés, en zone rurale, périurbaine ou urbaine, sont invités à s’exprimer et choisir leur mode de communication pour informer et s’engager auprès du grand public et de leur clients.
En consultant les fleuristes sur leurs besoins, L’U.N.F en étroite collaboration avec la Fédération des Grossistes et celle des Producteurs animera ces prochains mois une série de réunions et d’ateliers pour définir des solutions efficaces, adaptées aux enjeux.
La prise en compte des évolutions des nouveaux modes de consommation, répond à une demande croissante portée par les médias.
En participant à cette grande concertation, les fleuristes, en chefs d’entreprise responsables et engagés, pourront partager leur volonté de participer à cet effort de transparence sur l’origine des fleurs proposées à la vente.