L'info pour les pros !
10 Ans !
Lorraine – braquage d’une fleuriste au couteau
49
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Lorraine – braquage d’une fleuriste au couteau

LOGO JAF-Info | Jardinerie Animalerie Fleuriste

L’enquête des gendarmes n’a pas traîné : deux individus de 25 ans ont été interpellés hier matin à Jarny et à Thumeréville, un village voisin.

L’un d’eux est suspecté d’avoir tenté de braquer, avec un couteau, une fleuriste de Piennes, quelques heures avant le réveillon du Nouvel An. Devant le comportement téméraire de la commerçante, l’auteur présumé était reparti bredouille. Quant à son compère, il est accusé d’avoir, au même moment et toujours à Piennes, détroussé un passant de 61 ans : l’homme marchait dans la rue quand un individu lui a arraché sa sacoche. En voulant rattraper le voleur, le sexagénaire était tombé, se blessant à l’épaule. La victime avait dû être conduite aux urgences. Elle s’est vu délivrer 10 jours d’ITT.

Connus des autorités et toujours en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie à Briey, les deux hommes seront jugés demain jeudi en comparution immédiate. Ils seront poursuivis également pour une troisième infraction : le duo aurait volé… un tracteur le 2 janvier à Boncourt, autre village du Jarnisy.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : G. I. – REPUBLICAIN-LORRAIN.FR
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

http://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers/2016/01/06/fleuriste-braquee-a-piennes-deux-individus-interpelles

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

BARENGRUG Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

PRINTEMPS Publicité - Pack Premium