JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
JARDIN DES FLEURS
La rédaction de JAF-info
221
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Limousin – nouvelle boutique jardin des fleurs

C’est avenue Henri Barbusse à Saint Junien qu’Anne-Marie Bourdier a choisi d’implanter son nouveau magasin le Jardin des Fleurs dont l’ouverture a lieu aujourd’hui, jeudi 11 décembre.

Fleuriste de formation, responsable d’un magasin Monceau Fleurs à Brive la Gaillarde pendant 10 ans, Anne-Marie Bourdier a choisi le réseau le Jardin des Fleurs pour entreprendre en 2009.

Cinq ans après avoir créé son magasin le Jardin des Fleurs à Limoges, Anne-Marie Bourdier se lance à nouveau dans l’aventure de l’entrepreneuriat et garde toute sa confiance dans le réseau. « Depuis quelques années, je surveillais attentivement le développement de la zone de Saint Junien. Souhaitant évoluer et ouvrir un second magasin, forte de la réusiste de mon Jardin des Fleurs de Limoges, le dynamisme de Saint Junien m’a convaincue. Par la même occasion, je crée 3 emplois locaux, 3 postes de fleuristes diplômés», confie Anne-Marie Bourdier.

Un concept : « cueillir ses fleurs dans un jardin au coin de la rue »

le Jardin des Fleurs propose une large gamme de fleurs fraîches de qualité en libre service et des compositions florales naturelles confectionnées en atelier. Ouvert 7 jours sur 7, le Jardin des Fleurs offre une accessibilité optimale à ses clients.

Fort de 74 points de vente, le Jardin des Fleurs a permis de démocratiser l’achat de fleurs à prix accessible sans sacrifier la qualité. La logistique mise en place par le réseau permet d’assurer une grande fraîcheur des produits grâce à des arrivages réguliers (2 à 3 arrivages en direct de Hollande sans plateforme de grossistes, importateurs ou intermédiaires).

Pour répondre aux besoins des consommateurs, le Jardin des Fleurs offre la possibilité à ses clients de commander leurs bouquets via son site internet. www.lejardindesfleurs.com

Du 11 au 14 décembre inclus, Anne-Marie et son équipe offrent 5 roses à leurs clients pour tout achat.

le Jardin des Fleurs
71bis avenue Henri Barbusse
87 200 Saint Junien

Téléphone magasin : 05 55 32 52 18
Jours d’ouverture : 7j/7
Horaires d’ouverture : de 8h30 à 20h30

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : le Jardin des Fleurs