L'info pour les pros !

10 Ans
Lilas rose boutique.com – fleurs francaises de la serre au consommateur
1904
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact

Lilas rose boutique.com – fleurs francaises de la serre au consommateur

Créé par un producteur de fleurs situé près d’Angers, LilasRoseBoutique.com révolutionne le marché de la vente de bouquets par internet en proposant des fleurs 100% françaises.

Alors que les principaux acteurs proposent des fleurs d’origine étrangère (Afrique, Amérique du Sud), LilasRoseBoutique.com séduit de plus en plus les internautes en quête d’achat responsable.

Spécialisée dans la production de fleurs coupées depuis 3 générations, l’entreprise de Guillaume et Emmanuelle Froger cultive sur les bords de Loire, à Angers, plus de 10 hectares de fleurs. Roses, Lys, Gerberas, Tulipes…

Plus de 50 variétés sont cultivées dans les serres de production et les champs en plein
air. Un héritage familial, un engagement dans une démarche environnementale, une passion et un contexte économique ont amené ce frère et cette sœur à réfléchir sur une nouvelle façon de produire et de commercialiser leurs fleurs en créant le site Lilasroseboutique.com.

Des fleurs fraîches qui restent belles plus longtemps La fraîcheur des fleurs est possible grâce au circuit court que propose Lilasroseboutique.com.

Les fleurs sont cueillies le jour même de la commande du bouquet par l’internaute. Roses, lys, gerberas, tulipes, chrysanthèmes, alstrœmères… viendront composer le bouquet qui sera livré le lendemain. Le temps entre la cueillette et la livraison est d’une journée. C’est UNIQUE en France !

Alors que le commerce des fleurs est un commerce mondial, beaucoup de fleurs transitent pendant plusieurs jours par avion ou camion avant d’arriver chez le consommateur final.

À partir de 23,50 euros
Le circuit court Producteur-Consommateur, du fait de l’absence d’intermédiaire, permet des prix attractifs. Lilasroseboutique. com offre au client un large choix de bouquets à partir de 23,50 euros (hors frais de port).

Les frais de port sont offerts pour les bouquets XXL.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : FROGER FLEURS
Sources :

http://www.lilasroseboutique.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
LARBALETIER Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info