JAF logo SVG2022

Les spots de tf1 sur le label “elu par les femmes pour les femmes”

LES SPOTS DE TF1 SUR LE LABEL "ELU PAR LES FEMMES POUR LES FEMMES" | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 13
2132
vues
Publicité - Pack Impact

C’est dans les locaux de TF1 que ce mercredi 12 février dernier s’est déroulé pour la deuxième fois la remise du label “Elu par les femmes, pour les femmes”.

Les Spots De Tf1 Sur Le Label &Quot;Elu Par Les Femmes Pour Les Femmes&Quot;

Cet évènement organisé à l’initiative de l’association Womens Garden Executive Club. Une “dream team” dynamique sous la houlette de Valérie Langendorff a selectionné une multitude de produits envoyés par les fournisseurs candidats.

ValHor et Truffaut étaient les partenaires de ce moment de mise en valeur de la sensibilité féminine.

DES INVITES DE MARQUE !

Aude De Thuin La manifestation a été marquée par la présence d’Aude de THUIN  fondatrice du Women’s Forum for The Economy and Society et créatrice du salon de l’Art du Jardin ,

J Legros

Jacques LEGROS , journaliste présentateur TV (et toujours fidèle aux initiatives du WEGC),

C Laborde

Catherine LABORDE, qui juste avant de présenter la météo en direct, est venue faire un très agréable crochet pour remettre un prix !

Les Lauréats !
Les Lauréats !
Catherine - Sur Un Fond &Quot; Elu Par Les Femmes &Quot; - Bientôt Du Beau Temps ?
Catherine – sur un fond ” Elu par les femmes ” – Bientôt du beau temps ?
Valérie Et Jacques
Valérie et Jacques

 

 

 

 

 

 

 

 

LES PRODUITS LABELLISES :

Peltracomterreau Pour ma part, j’ai retenu un produit labellisé “coup de coeur” résultat d’une initiative de la GSA Carrefour ! et Peltracom qualifié par le WEGC de génial et révolutionnaire !

Executtive Mini doses de terreau compact en galet – Carrefour Peltracom

 

Vous trouverez en bas de page le cahier spécial “Jardinerie.com” avec tous les résultats.

 

UNE OUVERTURE POUR REFLECHIR AVEC LE SOURIRE !

20140212_120546

En ouverture de cette cérémonie, Benjamin SMADJA  a présenté une étude sur la communication auprès des femmes et sur les stéréotypes.
En voici un petit exemple de packaging qui, à la suite du buzz a fait l’objet d’un retrait :
http://www.womenology.fr/fr
http://www.viadeo.com/profile/002cnt73dw95sq4

EN CLOTURE : VISITE DES LOCAUX DE TF1

En fin de cette journée, une visite des locaux de TF1 nous a été offerte, des studios envahis de spots !

20140212_154742
Studio 50 mn inside
20140212_153931
Studio Journal Télévisé
20140212_161640
Une rencontre surprise !
20140212_161637
Nikos Aliagas avec beaucoup de gentillesse !

 

 

 

 

 

 



A la veille de la St Valentin, quelle belle initiative pour démontrer l’Amour du Jardin…..et des femmes !

Un grand merci adressé à nos Talents Féminins du Jardin !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Chronique (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents ! – Nantes – 13/02/2014
Crédit photo : Luc NAROLLES – PELTRACOM – INTERESSES – WGEC – GROUPE J
Source :

http://www.womensgardenexecutiveclub.com/