L'info pour les pros !
10 Ans !
Les JdC Garden Trends reportent leur édition à 2021 et lancent une nouvelle plateforme digitale pour la distribution Jardin
176
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Les JdC Garden Trends reportent leur édition à 2021 et lancent une nouvelle plateforme digitale pour la distribution Jardin

Journées des collections Le salon professionnel de référence de la distribution jardin JDC Marseille JAF-info Jardinerie

Le 24 avril 2020 – Après avoir échangé de manière permanente avec nos clients et partenaires au cours des dernières semaines et travaillé sur plusieurs options de report, c’est avec beaucoup d’émotion et un grand sens des responsabilités que nous avons pris la décision, de manière concertée, de ne pas organiser les JDC Garden Trends en 2020.
Nous sommes reconnaissants de la compréhension dont nos interlocuteurs, décideurs, fournisseurs et acheteurs de la filière Jardin, ont fait preuve lors de nos échanges.

L’évolution de la situation actuelle restant incertaine, et afin que les JDC Garden Trends respectent leur ADN de moment clef pour le référencement, l’édition 2020 initialement prévue du 7 au 9 avril 2020 à Marseille n’aura donc pas lieu.

Notre objectif absolu est d’accompagner nos clients et de soutenir la filière avec des solutions efficaces et adaptées.

Nous concentrons dès maintenant nos efforts sur l’édition 2021 des JdC Garden Trends mais également sur le lancement de « JdC Connect », la nouvelle plateforme digitale de la Distribution Jardin qui ouvrira dès le 27 avril 2020 (www.jdc-connect.com)

« JdC Connect » est un outil totalement novateur. Nous l’avons imaginé et conçu pour aider efficacement acheteurs et fournisseurs à poursuivre les référencements déjà engagés et à développer leurs activités pour les mois à venir.

C’est avec enthousiasme que nous vous donnons RdV sur JdC Connect et sur l’édition 2021 des JdC Garden Trends.

A très bientôt !

Jean-Baptiste ALLINE – Directeur Général Délégué

Jean-Luc GARNIER – Directeur des JDC Garden Trends

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : JDC
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • www.journeesdescollections.com

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
JAF Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AMORSA Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info