L'info pour les pros !
L’enseigne maxi zoo envisage de boubler la taille de son reseau
373
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > L’enseigne maxi zoo envisage de boubler la taille de son reseau

L’enseigne maxi zoo envisage de boubler la taille de son reseau

MAXI ZOO - VASTE PROJET DE REFONTE DES 70 MAGASINS | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Le spécialiste de l’animalerie Maxi Zoo envisage de doubler la taille de son réseau en France avec l’ouverture de plus de 75 magasins d’ici 2020.

Ce projet de développement portera à 150 le nombre de ses implantations. Par ailleurs, l’enseigne s’est donnée trois ans pour harmoniser et moderniser le reste de ses magasins. Ce chantier initié en 2014 doit durer trois ans. 23 magasins ont déjà subi un lifting total ou partiel et seize autres magasins seront rénovés en 2015.

Forte croissance

Fondée en 1993 sous le nom de City Zoo, la marque a changé de nom en 2004 suite à son rachat par l’allemand Fressnapf. L’année dernière, Maxi Zoo a enregistré un chiffre d’affaires record de 96 millions d’euros, en progression de 9,4 %.

Le marché de l’animalerie en France, qui dépasse les 4,3 milliards d’euros, a enregistré une croissance 15 % sur les cinq dernières années.

Maxi Zoo en bref

Pdg : Jan Wejbrandt,
Siège : Vaulx-Milieu (Isère),
Effectif : 450 personnes.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : S.D. – INFO-ECONOMIQUE.COM
Sources :

http://info-economique.com/actualite/maxi-zoo-a-les-crocs-88996

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
comptoir Publicité - Pack Premium
comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info