Publicité - Pack Impact

La nouvelle saga publicitaire des jardineries gammvert

La rédaction de JAF-info
Vues :
703
gammvert

Avec Stéphane Bern, Gamm Vert lance sa nouvelle saga publicitaire conçue par BETC Shopper

N°1 de la jardinerie avec plus de 1000 magasins sur tout le territoire, Gamm vert révèle en télévision le 14 février 2016 sa nouvelle saga publicitaire.

En s’associant avec Stéphane Bern, l’enseigne met en scène les conseils avisés d’un expert Gamm vert pour faire découvrir tous les secrets du jardin à l’un des animateurs préférés des Français.

À l’occasion de cette nouvelle saga publicitaire, Gamm vert (qui se décline en 3 formats de magasins : Gamm vert, Gamm vert Nature et Gamm vert Village), s’appuie sur son expertise et sur les conseils des équipes en magasins pour promettre aux consommateurs une vie qui a plus de goût et partager la modernité des valeurs de la vie au jardin : la passion, l’envie de réaliser, les sensations, l’amour des bonnes choses, le goût du terroir, le plaisir de faire soi-même, la passion de la terre et du vivant, l’amour du travail bien fait. Et ainsi rend accessible à chacun, tous les plaisirs et les bénéfices du jardin.

Réalisée par Noémie Saglio (« Toute première fois », « Connasse, princesse des cœurs »), cette nouvelle saga met en scène Stéphane Bern, vibrionnant comme à son habitude, avec un expert Gamm vert qui lui donne tous les bons conseils pour réussir son jardin. BETC Shopper accompagne Gamm vert depuis mars 2012 sur les chantiers suivants : optimiser la notoriété, révéler l’expertise de l’enseigne, revendiquer un statut de référent de la catégorie.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LADN.EU
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide