L'info pour les pros !
Juliette faust – oya fleurs recoit le ruban argent de la franchise (fff)
385
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Evénements > Juliette faust – oya fleurs recoit le ruban argent de la franchise (fff)

Juliette faust – oya fleurs recoit le ruban argent de la franchise (fff)

Organisés depuis 1987, par la Fédération Française de la Franchise, les Rubans de la franchise récompensent tous les deux ans les franchisés, franchiseurs et partenaires de la franchise méritants.

Le 3 novembre 2015, Juliette Faust, franchisée Oya Fleurs à Guebwiller, a reçu un ruban d’argent FFF, lors de la cérémonie de remise.

Les rubans de la FFF

Tous les 2 ans, la Fédération française de la franchise récompense à travers les Rubans de la franchise tout ceux qui se sont impliqués en faveur du développement, de la promotion ou de la valorisation de la franchise en France et à l’international, avec rigueur et efficacité.

Les franchiseurs les plus compétitifs et les plus innovants, les franchisés les plus performants et les plus investis dans le tissu économique local, ainsi que les partenaires de la franchise – banquiers, experts et institutionnels – qui ont contribué activement au développement de la franchise à travers leurs compétences spécifiques sont ainsi récompensés.

Une fleuriste méritante

FAUST OYA RUBAN FFF
Juliette Faust et Christophe Colas, son mari

Juliette Faust a ouvert sa 1ère boutique de fleurs, il y a 19 ans, à Guebwiller, en Alsace. Il y a quelques années, elle a perçue l’évolution des modes de consommation et a cherché comment s’adapter aux nouvelles attentes de ses clients.

La franchise s’est imposée à elle comme une évidence. Elle y a trouvé les réponses à ses propres attentes, notamment : un concept merchandising bien défini, une marque forte, une stratégie de communication aboutie, des animations commerciales en magasin, et surtout un accompagnement constant d’un réseau, à son service.

C’est ainsi qu’elle a transformé son magasin, en 2011, en passant sous enseigne OYA Fleurs. Aujourd’hui, Juliette est épanouie dans son métier de fleuriste, mais aussi, dans son statut de chef d’entreprise. Elle ne cesse de progresser et témoigne régulièrement de son expérience dans le cadre du développement du réseau.

A propos d’Oya Fleurs

Avant-gardiste depuis ses débuts, Oya n’a de cesse de proposer l’inattendu, la créativité et une approche design à ses clients.

Depuis sa création, l’enseigne a su réinventer le métier de fleuriste par une approche audacieuse et innovante de la création florale et des gammes produits. En osant chaque mois une nouvelle tendance déclinée dans tous les magasins de l’enseigne, Oya duplique le savoir- faire des enseignes couture pour toujours surprendre et séduire ses clients.

A l’origine de l’enseigne : Éric et Mauricette Grelier, fondateurs de l’enseigne et du concept Oya Fleurs, ont rejoint Benoit Ganem et le réseau le Jardin des Fleurs, en 2011, pour créer la société Flora Nova. L’enseigne, déployée en franchise, compte 21 boutiques en France et au Maroc.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : OYA FLEURS
Sources :

http://www.oya-fleurs.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
BYFLOX Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info