L'info pour les pros !
10 Ans !
Joie des fleurs – Pour près de 2 français sur 3 les fleurs sont aujourd’hui plus que jamais indispensables pour faire sourire leur quotidien !*
93
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Joie de fleurs 2 JAF-info Fleuriste
La rédaction de JAF-info

Joie des fleurs – Pour près de 2 français sur 3 les fleurs sont aujourd’hui plus que jamais indispensables pour faire sourire leur quotidien !*


SONDAGE OPINIONWAY POUR LAJOIEDESFLEURS.FR

BON POUR LE MORAL

En 2021, quand tant d’occasions d’être ensemble s’envolent, le plaisir d’un bouquet prend pleinement son sens. Ce sont plus de 2 Français sur 3 (69%) qui offrent des fleurs sans raison particulière, juste pour faire plaisir. Grâce aux fleurs, ils peuvent montrer à leurs proches combien ils leur manquent (66%), exprimer leur amour même s’ils ne les voient pas (74%) ou encore de marquer joyeusement le moment des retrouvailles post confinement avec leur famille et amis (67%). Certainement parce qu’au rythme des saisons, les fleurs rassurent et qu’elles mettent de la joie là où on ne l’attend pas. D’ailleurs, pour s’inscrire en rupture avec les idées reçues, la gent masculine partage l’envie de recevoir des fleurs et nombreux d’entre eux (32% soit près d’un homme sur deux) s’accordent sur le fait que les fleurs ne sont plus réservées aux femmes. Et 38 % des Français déclarent même avoir désormais envie d’offrir des fleurs aux hommes qui les entourent.

EVENEMENT ! LES BOUQUETS SUSPENDUS FLEURTENT AVEC LES PARISIENS

Parce les fleurs sont essentielles à nos coeurs mais aussi au coeur de nos vies, Lajoiedesfleurs.fr fleurit la vi(ll)e avec les bouquets suspendus, une parenthèse heureuse dans le quotidien des Parisiens.

Sur le principe des cafés suspendus (tradition née au milieu du XXème siècle en Italie qui consiste à commander deux cafés, l’un que l’on boit, le deuxième que l’on offre à une personne inconnue), le 19 juin prochain, l’achat d’un bouquet chez l’un des dix fleuristes parisiens partenaires, donnera lieu à un second bouquet ! Celui-ci sera alors offert à un parfait inconnu dans la rue par un messager de Lajoiedesfleurs.fr. En tout, ce sont 300 mini bouquets qui seront offerts…Parce que les fleurs, c’est ça : des émotions pour soi mais aussi des émotions à partager !

*Sondage OpinionWay réalisé pourLajoiedesfleurs.fren mai 2021

Découvrez l’intégralité de notre enquête sur les français et les fleurs dans le contexte de pandémie et les créateurs des bouquets suspendus

DP Le Monde d'Après Les Fleurs en Plus - Lajoiedesfleurs.fr_compressed_page-0006

Le Monde d’après – Les fleurs en plus !

Téléchargement du fichier (PDF, 510KB)

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : OHF
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Publicité - Pack Impact
AMORSA Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OASIS Publicité - Pack Premium