JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
VILLAVERDE GUERANDE - LADIES NIGHT - SUPERBE REUSSITE ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1
La rédaction de JAF-info
713
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jardinerie delbard figeac envahi aussi par les femmes

Jeudi soir il était difficile de stationner à la jardinerie-animalerie Delbard, route de Villefranche. L’établissement organisait sa première soirée «Lady’s Night» et ce fut un franc succès puisque plus de 300 femmes ont répondu à l’invitation, pour partager ce moment festif.

Plusieurs professionnels et commerçants figeacois contribuaient à l’événement et l’on trouvait : salons de coiffure, d’esthétique ou de manucure installés au milieu de parterres de fleurs, stands d’informations et de conseils sur la santé (diététique et dépistage du cancer du sein), mais aussi des boutiques de lingerie, meubles en bois recyclés et même un studio photo, où le jeune Kevin Gibert immortalisait ce moment dans les allées de la jardinerie.

Le Club sportif de l’Aiguille, également de la fête, s’était délocalisé pour un cours de step et de Zumba endiablé avec Pili. «Je suis séduite, déclare Corinne, jeune mère de famille, laisser mari et enfants à la maison pour déambuler sans pression et oublier le quotidien c’est super !»

Après un buffet campagnard proposé par Fermes de Figeac, propriétaire de la jardinerie, c’est un défilé de mode particulièrement apprécié qui clôturait cette soirée sous les applaudissements de ces dames !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LADEPECHE.FR
Sources :

http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/18/1993076-300-femmes-soiree-lady-night-jardinerie.html