JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
La rédaction de JAF-info
81
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

IPM ESSEN 2022 : Quelles alternatives écologiques aux pots en plastique, films plastiques et autres solutions jetables ?

IPM Packaging Center célèbre sa première à l’IPM ESSEN 2022 L’ inscription est maintenant ouverte

La conscience écologique des consommateurs augmente régulièrement. International l’horticulture est confrontée au grand défi de répondre au désir croissant de plus de durabilité. Un aspect qui peut être modifié est l’utilisation de l’emballage.

Ils sont absolument nécessaires pour le transport de marchandises vertes sensibles, mais souvent pas aussi vert comme leur contenu. Quelles alternatives écologiques aux pots en plastique, des films plastiques et autres solutions jetables sont actuellement sur le marché ? Réponses sera fourni par le nouveau Centre d’emballage IPM à IPM ESSEN 2022 du 25 au 28 janvier à Messe Essen. Les entreprises intéressées ont maintenant la possibilité de participez à la présentation commune avec un minimum d’effort et faites ainsi partie du salon leader mondial de l’horticulture.

Palettes réutilisables, pots biodégradables, emballages en plastique recyclé ou cellulose – les solutions d’emballage durables et innovantes sont polyvalentes. Afin de donner au marché un aperçu compact de ce à quoi ressemble l’avenir du secteur vert comme en matière d’emballage, l’IPM Packaging Center est prévu pour la première fois.

Les exposants de l’IPM ESSEN mais aussi les entreprises qui n’ont pas de stand à le salon leader mondial aura l’opportunité exclusive de présenter ses produits d’une manière accrocheuse. L’effort est faible : les produits seront intégrés dans la présentation, la construction de son propre stand et la présence de personnel ne sont pas requises. Un stand individuel au sein du Packaging Center est également possible.

Speakers’ Corner et visites guidées

L’IPM Packaging Center est plus qu’un espace de présentation : participer les entreprises ont un créneau à leur disposition dans le Speakers’ Corner. Dans un agréable atmosphère, il crée le cadre idéal pour de courtes conférences informatives et échanges professionnels. De plus, des visites guidées pour les visiteurs professionnels attirent l’attention aux produits.

traduction google translation

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : IPM ESSEN
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.ipm-essen.de/world-trade-fair/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité - Pack Impact
EVERGREEN Publicité - Pack Premium