L'info pour les pros !
10 Ans !
Hauts-de-France – Une jardinerie GammVert devrait ouvrir en 2021
215
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Hauts-de-France – Une jardinerie GammVert devrait ouvrir en 2021

gammvert-logo-JAF-Jardinerie

Les premières boutiques de cette nouvelle zone commerciale à Cucq devraient ouvrir début décembre.

La cellule commerciale de 70 m² est encore complètement vide mais plus pour très longtemps. Les travaux d’aménagement du futur salon de coiffure Valentin, dans la nouvelle zone commerciale de Cucq, le long de l’avenue François-Godin, débute cette semaine.

« Les artisans vont tout équiper pour que ce soit prêt au début du mois de décembre, indique Aurélie Chivot, la propriétaire de ce nouveau franchisé du groupe de coiffure Lothmann. Maintenant je croise les doigts et j’espère seulement qu’on aura l’autorisation de travailler le plus vite possible. J’ai hâte d’ouvrir et de rencontrer ma clientèle. »

« Le site est qualitatif avec ses places de parking et son emplacement visible »

Après huit ans de service en tant que manager dans le salon de coiffure Valentin de Rang-du-Fliers, Aurélie Chivot n’a pas hésité à s’installer en tant qu’indépendante quand elle a appris la construction de cette nouvelle zone commerciale.

« Je suis une passionnée de coiffure et ça a toujours été mon rêve d’avoir mon propre salon. D’autant plus que le site est très qualitatif avec ses places de parking et son emplacement visible depuis la route », explique-t-elle.

Gamm Vert et prise direct’ attendus pour février 2021

Deux autres enseignes devraient également démarrer leur activité au début du mois de décembre. Il s’agit de la poissonnerie L’Écaillé et d’un pressing. Les deux magasins sont actuellement en travaux.

De leur côté, la jardinerie Gamm Vert – qui va occuper une surface de 2700 m² – et le magasin alimentaire Prise Direct’ sont attendus pour février 2021. « Nous sommes en discussion avec d’autres personnes pour de nouvelles installations dans cette zone qui est un très beau projet. Il nous reste encore quatre cellules à vendre », explique-t-on chez Sigla 9, le promoteur immobilier de Neufchâtel-Hardelot en charge du projet.

L’assainissement, la voirie et le parking de la zone commerciale viennent d’être achevés fin octobre par l’entreprise de travaux publics Lefrançois.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : lesechosdutouquet.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.lesechosdutouquet.fr/100034/article/2020-11-18/ouverture-de-cinq-commerces-dans-le-nouvelle-zone-commerciale-de-cucq
  • Durée de la publication :

    Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

    Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

    Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

    Photo :

    Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

    BARENGRUG Publicité - Pack Premium

    La lettre de JAF-info

    Chaque matin, l'essentiel de l'actu
    Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

    Luc NAROLLES

    Rédacteur en chef

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    BARENGRUG Publicité - Pack Premium