L'info pour les pros !

10 Ans
Hauts-de-France – Jardinerie GammVert transfert et extension
223
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact
> Actualités > Hauts-de-France – Jardinerie GammVert transfert et extension

Hauts-de-France – Jardinerie GammVert transfert et extension

gammvert-logo-JAF-Jardinerie

Le transfert du magasin situé rue de la Gare sur la zone de Match est en cours de finalisation. Gamm Vert occupera l’ancien supermarché avec une extension de sa surface qui sera triplée.

Dans deux semaines à peine, Gamm Vert qui appartient au groupe advitam ouvrira ses portes sur la zone commerciale de Match. Le groupe a en effet souhaité moderniser son point de vente tout en augmentant dans le même coup sa gamme de produits. Implanté jusqu’ici rue de la Gare, l’actuel magasin ne répondait plus aux besoins de la clientèle. « Il y a une forte attente de la clientèle. Ce sera tout autre chose », promet François Bastien, responsable de région.

Le dossier de transfert d’activités commerciales et d’extension a été rondement mené. La demande d’autorisation déposée auprès de la commission départementale d’aménagement commercial avait examiné le dossier à la mi-juin, et avait rendu dans la foulée un avis favorable. Ce projet de transfert et d’extension dans les locaux de l’ancien magasin Match a toujours reçu le soutien du maire de Bavay, Alain Fréhaut qui voyait d’un très bon œil que l’activité se recentre vers le centre-ville, nous confiait-il en juin, l’an dernier.

Une gamme de produits élargie

Plus moderne, Gamm Vert va élargir sa gamme dans une surface de 1100 m2, soit une superficie trois fois supérieure au magasin de la rue de la Gare. De nouveaux produits seront proposés à la clientèle comme la motoculture. Les articles dédiés au jardinage et à l’animalerie (basse-cour, animaux de compagnie) ne seront pas en reste. « Nous allons proposer tout ce qui a trait au jardin responsable, en respect de la réglementation, interdisant les produits phytosanitaires, et en proposant des solutions alternatives pour les soins des plantes », affirme François Bastien.

Gamm Vert proposera toute une gamme mieux fournie de produits de terroir locaux, non pas en frais, mais « en sec ». Gamm Vert qui emploie actuellement cinq personnes, pourrait embaucher une à deux personnes supplémentaires. Quant au nouveau point de vente, il ouvrira officiellement le vendredi 1er mars.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : E.B. – LAVOIXDUNORD.FR
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

http://www.lavoixdunord.fr/538085/article/2019-02-15/gamm-vert-ouvre-le-1er-mars-sur-la-zone-de-match

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
JAF Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info