Gamm Vert
Le leader de la jardinerie en France (1000 points de vente) qui a racheté en 2012 le 1er pure player du secteur, Plantes et Jardins, fait confiance à zonefranche pour l’accompagner dans sa stratégie cross-canal.
L’agence est ainsi chargée de définir le modèle cross-canal permettant aux 2 acteurs d’intégrer leurs activités respectives et de capitaliser sur leurs positionnements complémentaires. Ce modèle s’appuiera sur les forces du pure player (offre végétale exhaustive, contenu rédactionnel) et celles du réseau (puissance d’achats, notoriété, maillage réseau).
zonefranche collabore pour ce projet avec DigitailWise, son partenaire spécialisé en e-commerce.
À propos de zonefranche
L’agence conseil en activation de marques zonefranche, créée en 2004 par Pierre de Bernardi et Olivier Albert compte aujourd’hui 60 collaborateurs mettant leur expertises conseil, marketing services et marketing digital au service de la cross-activation.
Pilotée par 4 associés : Pierre de Bernardi, Olivier Albert, Sandy Arzur et Guillaume Martin, zonefranche conçoit et implémente des dispositifs innovants, capables d’activer le business des marques, auprès de leurs prospects, clients et réseaux, au travers de tous les points de contact on et off.
Elle accompagne de grandes marques parmi lesquelles : SEAT International, SEAT France, EDF, Lesieur, Peugeot, SFR, INGENICO, les éco-organismes spécialisés DEEE, le Conseil National des professionnels de l’Automobile, …
Extrait :