JAF logo SVG2022
JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste

Gammvert angers demenage avec agrandissement

167 vues
Publicité - Pack Impact

Le Projet Du Centre Commercial Arena ModifiéAnnoncé pour cette année, le centre commercial Arena des Ponts-de-Cé aura finalement plusieurs années de retard. « Quatre ou cinq importantes enseignes » devraient remplacer le cinéma et la surface alimentaire.

Suite au refus de la Commission nationale d’aménagement commercial, le projet de cinéma est pour le moment abandonné. Même décision pour la grande surface alimentaire, qui ne verra donc pas l’Intermarché de la Guillebote déménager.

En conséquences, dans cette zone du Moulin Marcille, l’enseigne Décathlon se retrouve plutôt seule depuis son ouverture en 2009.

Idec, promoteur de l’opération a récemment retiré le permis de construire afin de représenter un nouveau dossier devant la commission départementale d’aménagement commercial avant la fin de l’année.

Le nouveau projet « Arena », qui changera également de nom pour de pas être confondu avec la salle de sports « Arena Loire » de Trélazé, proposera toujours une surface de vente de 30 000 m², mais avec un concept modifié.

Le nouveau concept de l’Arena s’appuiera sur quatre ou cinq enseignes, dont une jardinerie. Le magasin Gamm Vert situé à proximité sera transféré, avec une surface de vente passant de 1 000 m² à 6 000 m². Une halle alimentaire Grand Frais, un magasin de sport spécialisé, positionné sur un autre créneau que Décathlon et une enseigne de prêt-à-porter pour enfant et adolescent accompagneront un drive alimentaire.

Le chantier devrait commencer en 2015 pour une ouverture espérée en 2016.

source : courrier de l’ouest


Source : http://www.angers.villactu.fr/projet-centre-commercial-arena-modifie-n84368-c010.html

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société