JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

Florint annonce EUROFLEURS le Championnat d’Europe des Jeunes Fleuristes 2023 en Slovénie

La rédaction de JAF-info
Vues :
16

Réservez les dates : 22 août au 26 août 2023 . Pendant ces journées d’été luxuriantes, le célèbre Championnat d’Europe des Jeunes Fleuristes de Florint – EUROFLEURS – sera organisé pour tous les amoureux des fleurs du monde entier. Le lieu est le parc historique Arboretum Volčji Potok en Slovénie : plaisir garanti !

A propos d’EUROFLEURS

Le championnat EUROFLEURS est la version junior de l’EUROPA CUP pour fleuristes, l’événement fleuriste phare de l’International Florist Organisation. Il est organisé sous le patronage de Florint tous les quatre ans.

Les jeunes fleuristes de moins de 27 ans les plus talentueux d’Europe et de l’étranger se disputeront le titre de champion junior fleuriste. Cela fait d’EUROFLEURS 2023 un événement estival pétillant et gourmand. De nombreux anciens lauréats du championnat sont devenus des artistes floraux de renommée internationale.

La durabilité et le “retour à la nature” seront les thèmes clés d’EUROFLEURS 2023.

Où se déroule EUROFLEURS ?

EUROFLEURS 2023 aura lieu dans le parc public Arboretum Volčji Potok. Ce magnifique domaine verdoyant n’est qu’à environ 20 kilomètres de la capitale slovène Ljubljana.

Le parc Volčji Potok s’étend sur 85 hectares et est le jardin botanique le plus visité de toute la Slovénie. Il offrira un merveilleux écrin extérieur à ces jeunes fleuristes stars pour nous montrer leurs talents !

En savoir plus sur le célèbre parc slovène sur https://www.arboretum.si/en/

Et le programme de l’événement ?

Il est recommandé aux visiteurs et aux participants d’arriver le 22 août. Le championnat en plein air s’étendra sur trois jours – les 23, 24 et 25 août – et se terminera par un gala de remise des prix festif.

La date de départ officielle est le 26 août, au cours de laquelle l’art floral du championnat sera également disponible pour le visionnement. Cependant, nous pouvons fortement recommander une visite à Ljubljana à proximité. Vous voudrez peut-être ajouter quelques jours à votre voyage pour en faire de vraies vacances !

Plus de détails sur le programme du Championnat d’Europe des Jeunes Fleuristes 2023 seront partagés dès qu’ils seront disponibles.

Pour des informations générales sur EUROFLEURS, info@florint.org

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : FLORINT
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Accès rapide