L'info pour les pros !
10 Ans !
Florajet : élu service client de l’année 2017 – catégorie livraison de fleurs
708
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Florajet : élu service client de l’année 2017 – catégorie livraison de fleurs

florajet-service-client-2017-jaf-fleuriste

L’Élection du Service Client de l’Année a lieu chaque année depuis 2007 et est organisée par Viséo Conseil. Son but est de tester la qualité des services clients des entreprises françaises en fonction de leur catégorie (informatique, assurance, banque en ligne…). Pour en savoir plus.

QUELS SONT LES TESTS EFFECTUÉS ?

Pour devenir lauréat, Florajet a répondu à 225 tests de clients mystères, répartis à travers :

  • 150 appels téléphoniques,
  • 50 e-mails ou formulaires,
  • 15 navigations Internet (dont 5 sur smartphones et tablettes),
  • 10 contacts via les réseaux sociaux.

 

Ces tests ont eu lieu durant 10 semaines, 2 mai au 8 juillet 2016. Jusqu’à 15 critères, tels que la qualité de la réponse, la personnalisation du message ou le temps d’attente, ont été évalués.

FLORAJET : UNE VOLONTÉ D’EXCELLENCE RÉCOMPENSÉE

Avec la meilleure note de son secteur, Florajet se place comme un acteur qualifié de la relation client.

Florajet c’est aussi un service client efficace : 71% des appels répondus sont pris en charge en moins d’une minute par un conseiller.

  • 96% des e-mails ont reçu une réponse, 88% d’entre eux ont reçu une réponse sous 1 jour ouvré.
  • 100% des messages sur les réseaux sociaux ont reçu une réponse dans un délai de réponse moyen d’1h53 minutes
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : FLORAJET
Sources :

http://www.florajet.com/florajet-meilleur-service-client-2017.php
http://www.viseoconseil.com/fr/
http://www.leserviceclientfaitsonshow.com/
http://www.escda.fr/palmares

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

BARENGRUG Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

2 réponses

  1. Ben , je dis bravo pour florajet. Je pense que cette entreprise est très réputé dans son domaine, c’est normal qu’elle a gagné le trophée.

  2. Un lauréat bien mérité pour la société florajet ! Elle a su prouver qu’elle est un vrai expert de la relation client. Encore toutes mes félicitations à toute l’équipe !

Les commentaires sont fermés.

AMORSA Publicité - Pack Premium