L’Élection du Service Client de l’Année a lieu chaque année depuis 2007 et est organisée par Viséo Conseil. Son but est de tester la qualité des services clients des entreprises françaises en fonction de leur catégorie (informatique, assurance, banque en ligne…). Pour en savoir plus.
QUELS SONT LES TESTS EFFECTUÉS ?
Pour devenir lauréat, Florajet a répondu à 225 tests de clients mystères, répartis à travers :
- 150 appels téléphoniques,
- 50 e-mails ou formulaires,
- 15 navigations Internet (dont 5 sur smartphones et tablettes),
- 10 contacts via les réseaux sociaux.
Ces tests ont eu lieu durant 10 semaines, 2 mai au 8 juillet 2016. Jusqu’à 15 critères, tels que la qualité de la réponse, la personnalisation du message ou le temps d’attente, ont été évalués.
FLORAJET : UNE VOLONTÉ D’EXCELLENCE RÉCOMPENSÉE
Avec la meilleure note de son secteur, Florajet se place comme un acteur qualifié de la relation client.
Florajet c’est aussi un service client efficace : 71% des appels répondus sont pris en charge en moins d’une minute par un conseiller.
- 96% des e-mails ont reçu une réponse, 88% d’entre eux ont reçu une réponse sous 1 jour ouvré.
- 100% des messages sur les réseaux sociaux ont reçu une réponse dans un délai de réponse moyen d’1h53 minutes
2 réponses
Ben , je dis bravo pour florajet. Je pense que cette entreprise est très réputé dans son domaine, c’est normal qu’elle a gagné le trophée.
Un lauréat bien mérité pour la société florajet ! Elle a su prouver qu’elle est un vrai expert de la relation client. Encore toutes mes félicitations à toute l’équipe !
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