JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

Fleuriste – happy noel – happy zebres – happy tendance

La rédaction de JAF-info
Vues :
241
FLEURISTE - HAPPY NOEL - HAPPY ZEBRES - HAPPY TENDANCE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Décidément happy ne fait rien comme tout le monde…Pour les fêtes de fin d’année, les magasins happy seront « zèbrés » ! Un traité graphique « décalé » qui créé la rupture par rapport aux traditionnelles décorations de Noël. 

happy, l’enseigne précurseur dans l’univers floral est toujours au cœur de la tendance. Les boutiques accueilleront tous leurs clients dans une ambiance unique, déclinée sur le packaging, les supports PLV et les emballages. Sourires, plaisir et surprises sont plus que jamais au rendez-vous pour ces fêtes !

Tendance, création, simplicité et bonne humeur !

Créé en 2005, happy est un concept fort, novateur et tendance ! Les packagings, les produits décalés, le merchandising très recherché procurent aux clients la sensation d’un univers unique, un univers happy. happy : créateur de tendance !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : HAPPY.FR
Accès rapide