L'info pour les pros !

10 Ans
Fermob recoit le bfm award de la performance a l’export
88
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact
> Actualités > Produits > Fermob recoit le bfm award de la performance a l’export

Fermob recoit le bfm award de la performance a l’export

FERMOB S'OFFRE LA TOUR EIFFEL POUR SES 125 ANS ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 2

A l’occasion des BFM Awards, rendez-vous incontournable de l’univers Business, Bernard Reybier, PDG de l’entreprise rhônalpine Fermob,

concepteur et fabricant de mobilier de jardin en métal coloré, s’est vu remettre le prix de la Performance à l’Export, lors de la cérémonie qui a eu lieu le 2 novembre 2015, décerné par BFM BUSINESS et EULER HERMES.

Devant plus de 1 600 acteurs du monde économique, Bernard Reybier a reçu cette distinction récompensant les performances de Fermob à l’étranger.

« Notre identité française est un fabuleux atout à l’international par ce qu’il représente en matière d’histoire, de culture et de créativité, un patrimoine irremplaçable, à nul autre semblable », Bernard Reybier, PDG Fermob

Dès ses débuts, l’entreprise a pris le parti de faire de l’export l’un de ses principaux leviers de développement. Elle poursuit ainsi d’année en année sa croissance constante et maîtrisée et réalise aujourd’hui 48% de son chiffre d’affaires à l’international.

Son expansion n’est pas près de s’arrêter et ses références sont aussi variées que prestigieuses : plus de 12 000 chaises Bistro dans les rues de New-York comme à Times Square, Bryant Park ou encore sur la High Line de Manhattan, les terrasses des restaurants McDonald’s (France) mais aussi celles de grands chefs renommés comme Georges Blanc, l’un des plus anciens 3 étoiles Michelin, ou Nicolas Le Bec à Shanghai, les vitrines Louis Vuitton à Singapour… ou encore Nike pour son siège Asie à Beijing.

Après avoir ouvert des boutiques Fermob à Cologne et Pékin, l’entreprise rhônalpine prévoit de nouvelles ouvertures en 2016 à Chengdu et Xintao en Chine ainsi qu’à Londres. Aux 4 coins du monde se retrouve ainsi l’ADN de la marque, qui mixe joie de vivre et accessibilité. Ces produits, pensés pour ses utilisateurs, ont également la capacité de créer de vrais moments de vie. Plus de 1 000 revendeurs dans le monde sur 45 pays font confiance à Fermob et accompagnent chaque jour l’entreprise dans son développement.

Pour revoir la remise du Prix de la Performance à l’Export :

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : FERMOB

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
LARBALETIER Publicité - Pack Premium
DIGIFLOR Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info