Une boutique éphémère au cœur de Nantes pour se procurer les produits qui font l’actualité et le futur du végétal. Un concept original pour découvrir et tester des solutions inédites mises au point par les acteurs les plus innovants issus de l’univers du végétal.
La Boutique du végétal du 10 au 25 mai 2019 – Passage “Coeur de Nantes” – Passage Pommeraye
Un concept original pour découvrir et tester des solutions inédites mises au point par les acteurs les plus innovants issus de l’univers du végétal.
Jardin, cuisine, cosmétique… Une source d’inspiration pour tous les curieux et les amoureux du vert !
Une boutique éphémère 100% végétale & 100% innovante
POUR TOUS LES CURIEUX ET LES AMOUREUX DU ‘VERT’
Au sein du LIVING LAB du Le VÉGÉTAL DE DEMAIN, le laboratoire d’innovation by VEGEPOLYS, on pense que la clé du bonheur pour un espace vert harmonieux (jardin, potager, terrasse/balcon, etc.), c’est de faire preuve de créativité, de cultiver un esprit pratique et, surtout, de coconstruire les solutions de demain avec le consommateur !
C’est pourquoi, du 10 au 25 mai, le LIVING LAB du VEGETAL ouvre pour la première fois en France sa » BOUTIQUE DU VEGETAL » !
Le pôle de compétitivité Végépolys, référence mondiale sur l’innovation végétale, créée pour la première fois en France sa boutique éphémère et choisit le coeur de Nantes pour la faire éclore.
Plus qu’un magasin, « La Boutique du Végétal » est un lieu-concept original, proposant aux amoureux du ‘vert’ la possibilité de découvrir et de tester une sélection de solutions innovantes proposées par les entreprises du végétal.
En mai, un espace pour rencontrer les acteurs du végétal
DÉCOUVRIR, TESTER ET ACHETER DES SOLUTIONS INNOVANTES
Ouverture du Lundi au Samedi, de 10h à 19h10 > 25 mai 2019
La Boutique du Végétal, ce sont 46 m2 de boutique éphémère, en plein coeur de NANTES, pour tous les amoureux du jardinage en particulier, les passionnés du végétal en général, les aventuriers qui apprécient dénicher les nouvelles tendances dans cet univers.
La Boutique du Végétal, c’est en effet :
L’occasion de tester et d’acheter des solutions innovantes autour du végétal, dans tous ses états et de vivre une expérience shopping inédite !
> Une source d’inspiration pour embellir son jardin, entretenir son potager, cuisiner ‘vert’ et ‘aromatique’, se faire plaisir avec des produits sains, naturels et originaux.
> L’opportunité d’échanger avec les acteurs innovants du végétal et de donner son avis.
> La possibilité de participer, seul(e), en groupe ou en famille à un programme d’animations et d’ateliers offerts
Pour en savoir plus :
rafraichir la page si nécessaire
2 réponses
Avant de laisser ce genre de commentaires, il faut se renseigner d’avantage !!
1 – cette opération n’est en aucun cas financer par les deniers publics mais par les entreprises proposant leurs innovations et souhaitant principalement avoir un retour des consommateurs sur leurs produits avant de les lancer sur le marché
2 – Sur la concurrence avec les fleuristes, je ne savait pas que ceux-ci proposaient également à la vente des salades, des graines, des bulbes, du terreau, des boissons, des poivrons, des tomates …
c’est bien pour les fleuristes proche de cet évènement ils vont avoir une concurrence qu’ils n’ont à mon avis pas besoin en ce moment sur Nantes et de plus payé par les contribuables .Ils devrait plutôt faire cet operation sur angers la belle ville vegetal et en plus les produits qui sont affichés son produit là-bas
Les commentaires sont fermés.