Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

La Boutique du végétal by Végépolys – Des idées jardin pour demain – 10 au 25 mai 2019 – Passage “Coeur de Nantes” – Passage Pommeraye

TR La Boutique du Végétal By VEGEPOLYS JAF-info Jardinerie
210

Vues

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Une boutique éphémère au cœur de Nantes pour se procurer les produits qui font l’actualité et le futur du végétal. Un concept original pour découvrir et tester des solutions inédites mises au point par les acteurs les plus innovants issus de l’univers du végétal.

La Boutique du végétal  du 10 au 25 mai 2019 – Passage “Coeur de Nantes” – Passage Pommeraye

Un concept original pour découvrir et tester des solutions inédites mises au point par les acteurs les plus innovants issus de l’univers du végétal.

Jardin, cuisine, cosmétique… Une source d’inspiration pour tous les curieux et les amoureux du vert !

Une boutique éphémère 100% végétale & 100% innovante

POUR TOUS LES CURIEUX ET LES AMOUREUX DU ‘VERT’

Au sein du LIVING LAB du Le VÉGÉTAL DE DEMAIN, le laboratoire d’innovation by VEGEPOLYS, on pense que la clé du bonheur pour un espace vert harmonieux (jardin, potager, terrasse/balcon, etc.), c’est de faire preuve de créativité, de cultiver un esprit pratique et, surtout, de coconstruire les solutions de demain avec le consommateur !

C’est pourquoi, du 10 au 25 mai, le LIVING LAB du VEGETAL ouvre pour la première fois en France sa » BOUTIQUE DU VEGETAL » !

Le pôle de compétitivité Végépolys, référence mondiale sur l’innovation végétale, créée pour la première fois en France sa boutique éphémère et choisit le coeur de Nantes pour la faire éclore.

Plus qu’un magasin, « La Boutique du Végétal » est un lieu-concept original, proposant aux amoureux du ‘vert’ la possibilité de découvrir et de tester une sélection de solutions innovantes proposées par les entreprises du végétal.

En mai, un espace pour rencontrer les acteurs du végétal

DÉCOUVRIR, TESTER ET ACHETER DES SOLUTIONS INNOVANTES

Ouverture du Lundi au Samedi, de 10h à 19h10 > 25 mai 2019
La Boutique du Végétal, ce sont 46 m2 de boutique éphémère, en plein coeur de NANTES, pour tous les amoureux du jardinage en particulier, les passionnés du végétal en général, les aventuriers qui apprécient dénicher les nouvelles tendances dans cet univers.

La Boutique du Végétal, c’est en effet :

L’occasion de tester et d’acheter des solutions innovantes autour du végétal, dans tous ses états et de vivre une expérience shopping inédite !
> Une source d’inspiration pour embellir son jardin, entretenir son potager, cuisiner ‘vert’ et ‘aromatique’, se faire plaisir avec des produits sains, naturels et originaux.
> L’opportunité d’échanger avec les acteurs innovants du végétal et de donner son avis.
> La possibilité de participer, seul(e), en groupe ou en famille à un programme d’animations et d’ateliers offerts

 

Pour en savoir plus :

rafraichir la page si nécessaire

Téléchargement du fichier (PDF, Inconnu)

Publication à durée illimitée

Signature : VEGEPOLYS
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société
Sources : -http://www.levegetaldedemain.com/
Origine : Veille – Curation
comptoir

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Cet article a 3 commentaires

  1. Avant de laisser ce genre de commentaires, il faut se renseigner d’avantage !!
    1 – cette opération n’est en aucun cas financer par les deniers publics mais par les entreprises proposant leurs innovations et souhaitant principalement avoir un retour des consommateurs sur leurs produits avant de les lancer sur le marché
    2 – Sur la concurrence avec les fleuristes, je ne savait pas que ceux-ci proposaient également à la vente des salades, des graines, des bulbes, du terreau, des boissons, des poivrons, des tomates …

  2. c’est bien pour les fleuristes proche de cet évènement ils vont avoir une concurrence qu’ils n’ont à mon avis pas besoin en ce moment sur Nantes et de plus payé par les contribuables .Ils devrait plutôt faire cet operation sur angers la belle ville vegetal et en plus les produits qui sont affichés son produit là-bas

Laisser un commentaire

PremierTech

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !