Menu

1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

/** * Fonction de suivi des clics sur des liens sortants dans Analytics * Cette fonction utilise une chaîne d'URL valide comme argument et se sert de cette chaîne d'URL * comme libellé d'événement. Configurer la méthode de transport sur 'beacon' permet d'envoyer le clic * au moyen de 'navigator.sendBeacon' dans les navigateurs compatibles. */

Nova-flore Jardin contraint de stopper son activité tandis que Nova-Flore Pro continue sur sa lancée.

1221

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

Nova-flore Jardin contraint de stopper son activité tandis que Nova-Flore Pro continue sur sa lancée.

NOVA FLORE ORGANISE DES ATELIERS LUDIQUES EN CENTRE DE LOISIRS | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

La rédaction de JAF-info

Tandis que Nova-Flore Pro continue d’afficher sa bonne santé, pour son activité Jardin Nova Flore s’est vue obligée d’ouvrir une procédure de liquidation judiciaire auprès du tribunal de commerce d’Angers.

Une décision prise à regrets par Jérôme et Julien Gouy, les deux dirigeants de la société de Champigné (49), le retour à la rentabilité économique de l’entreprise Jeanne de Laval, qu’ils avaient rachetée en 2016, se révélant impossible dans un délai raisonnable.

Nova-Flore n’a pas compté ses efforts pour donner une seconde vie à l’entreprise Jeanne de Laval, absorbée en 2016, avec pour principal objectif le retour à une rentabilité économique rapide et durable après restructuration complète.

Une ambition forte qui n’a hélas pas pu être atteinte, en dépit d’un travail d’équipe constant et d’une exceptionnelle implication de tous les collaborateurs, quatre saisons durant, pour créer plus de 1500 nouvelles références et donner de nouvelles orientations aux marques de distributeurs.

Des efforts qui n’auront malheureusement pas suffi, faute de temps, à redresser l’activité bulbes.

Liquidation judiciaire de Nova-Flore Jardin, tandis que Nova-Flore Pro continue sur sa lancée.

Le tribunal de commerce d’Angers a prononcé la liquidation judiciaire de Nova-Flore Jardin mercredi 12 juin 2019, avec effet immédiat. Bien entendu, cette décision ne concerne pas Nova Flore Pro, entité séparée qui continue d’être profitable, avec des gros efforts de R&D fournis pour proposer toujours plus de solutions naturelles pertinentes et efficaces qui convainquent de plus en plus de professionnels d’abandonner les produits phytosanitaires.

Signature : NOVA FLORE
Origine : Communiqué de Presse
Crédit-Photo : Photo Générique ou logo société
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs

Crédit photo

  • Photo générique ou Annonceur

Sources :

Les sources n’apparaissent pas temporairement – nous mettons tout en oeuvre pour réparer ce dysfonctionnement

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”
  • Publication limitée à la durée de la vie commerciale pour les livres

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité - Pack Premium

Top hebdo

JAF

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !