Publicité - Pack Impact

Hauts-de-France – Une fleuriste de Guise ouvrira sa boutique le 1er novembre

La rédaction de JAF-info
Vues :
163
Fleuriste générique JAF-info F2

Les frères Jean et Alex Horlow, bien connus des Guisards, ont pris leur retraite depuis le 23 juillet, après plusieurs années passées derrière le comptoir du fruit primeur Cours des halles.

« Nous sommes arrivés en décembre 2014. J’étais postier à la retraite et mon frère venait d’être licencié d’une entreprise locale », explique Jean. « Nous nous sommes lancés dans l’aventure et nous n’avons aucun regret car nous avons rencontré des clients extraordinaires. Il a toujours fait bon vivre dans le magasin. »

Une fleuriste de Guise va prendre le relais et ouvrira sa boutique le 1er novembre

Une fermeture anticipée car « ayant du mal à partir, nous voulions revenir en septembre mais rouvrir pour quelques jours, cela ne valait pas le coup, d’autant que les étalages sont déjà vides ». Originaire de Marle, Jean passera régulièrement à Guise, : « Je viens souvent ici, je compte bien inviter mes clients et amis à boire un café au hasard des rencontres ».

Une fleuriste prendra possession des locaux en novembre. Elle officiait déjà sur Guise et va prendre le relais dans les murs. Son magasin, qui devrait s’appeler Valifleur, ouvrira le 1er novembre. Jean pourra s’adonner à sa passion des voyages et prendre la route avec cet amour du contact qui le caractérise.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : lunion.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide