Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Hauts-de-France – Kathleen Deroo oubre une boutique fleuriste

Fleuriste générique JAF-info F2
43

Vues

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Hazebrouck Après les serres Vandaele, elle lance la Petite fleur bleue


Nouvelle aventure pour Kathleen Deroo qui, a 40 ans, ouvre la boutique la Petite fleur bleue boulevard Abbé-Lemire. Juste en face de Darques fleurs qui a fermé en début d’année.

Kathleen Deroo travaille dans la fleur et les plantes depuis l’âge de 16 ans. Et ces années d’expérience accumulées lui permettent d’envisager l’avenir avec sérénité. Jeudi, elle a ouvert son magasin boulevard Abbé-Lemire : « J’y travaille depuis quatre mois, dès que j’ai su que les serres Vandaele où j’étais depuis cinq ans, fermeraient ». Elle a donc trouvé ce local de 70 m2 en location, juste en face de Darques fleurs qui a fermé en janvier pour laisser place à une pharmacie. « C’est un emplacement idéal, lance Kathleen. J’ai été très bien accompagnée par la chambre des métiers où j’ai suivi une formation. J’ai aussi eu le soutien de Mme Vandaele qui m’a aidé pour le magasin. »

Celle qui n’envisageait pas une seconde de s’installer ailleurs qu’à Hazebrouck ne craint pas la situation parfois compliquée pour les fleuristes : « Depuis que je fais ce métier, j’ai touché à tout, aux plantes, aux fleurs… Je propose une large palette de prix ». Après des années de salariat, la fleuriste voulait ouvrir son magasin : « Les emplois proposés ne sont pas intéressants et j’avais une idée très précise de ce que je voulais. Et puis je crois que c’est le bon moment pour moi »

Publication à durée illimitée

Signature : lavoixdunord.fr G. Sg
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société
Sources : http://www.lavoixdunord.fr/567697/article/2019-04-13/apres-les-serres-vandaele-elle-lance-la-petite-fleur-bleue
Origine : Veille – Curation
EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !