Publicité - Pack Impact

Grand Est – Bientôt une animalerie Tom&Co à Givet

La rédaction de JAF-info
Vues :
967
Tom-and-co-JAF-animalerie

Les premières cellules sont en cours de livraison. Gémo, Armand Thierry et la Fnac ouvriront le bal.

La première cellule était livrée lundi après-midi à l’enseigne Gémo. Tandis qu’un peu plus loin, les ouvriers continuent à s’affairer sur la façade de l’ultime bâtiment encore en construction, sur les quatre qui composent l’agrandissement. Pour les autres, le travail est désormais plus discret, puisqu’il s’effectue à l’intérieur, entre la mise en place de l’isolation, l’installation des menuiseries et la dalle en béton à couler.

Extrait

Plusieurs noms étaient déjà évoqués au début de cette année. Des mastodontes du commerce, tels que Décathlon – vraisemblablement dans une forme L’Essentiel, avec des articles entre autres de cyclisme et fitness – ou la Fnac étaient promis. Le premier serait attendu pour novembre, tandis que le second devrait faire partie de la première vague d’ouverture, dès le mois d’octobre.

Parmi les autres enseignes engagées, on trouve la chaîne de magasins de vêtements pour enfants Orchestra ; les enseignes de prêt-à-porter Armand Thiery, Breal et Gémo ; l’animalerie Tom&Co ; Optic 2000, Coiff’n’co ou encore Comptoir de la bio… Un nouveau nom s’est ajouté, Le Royal de Givet. Un restaurant asiatique qui proposera des spécialités cuisinées au wok dans un espace d’environ 800 m2. « Une offre qui n’existe pas à Givet », remarque Mamede Teixeira. Parce que c’est bien de cette manière qu’il détermine les enseignes qui garniront le Forum : « Proposer des offres complémentaires à ce qui existe déjà, avec des gens qui ont de l’expérience, sont connus et compétents. » Il restera un local, lui aussi situé dans l’entrée de cette nouvelle zone, également destiné à de la restauration mais pour lequel « nous n’avons pas encore clôturé les négociations », poursuit le gérant du Forum qui le promet : « Givet va avoir une zone commerciale hyper attrayante, parce qu’il n’existe pas d’équivalence aux alentours. Avec des enseignes nationales qui disposent de la plus grande notoriété possible, pour permettre à la clientèle de trouver la même chose que dans de grandes villes. »

Pour l’heure, sur les dix-huit cellules dont disposent les quatre nouveaux bâtiments, il n’en reste que deux à louer : un local de 1 300 m2 environ ; et l’autre de pas moins de 2 000 m2.

Extrait

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : .lardennais.fr MELANIE DEMAREST
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide