Lundi 27 mars, un incendie a ravagé la réserve du magasin Truffaut, à Quimper (Finistère). Après plus de deux semaines de fermeture, la jardinerie rouvre demain, vendredi 14 avril.

Après un peu plus de 15 jours de fermeture, la jardinerie Truffaut à Quimper (Finistère) rouvre ses portes. La réouverture se fera demain, vendredi 14 avril, à 9 h. Les clients pourront profiter de l’ensemble de l’offre habituelle du magasin sur une surface réaménagée temporairement.

La fermeture du magasin a fait suite à l’incendie qui s’est déclaré le lundi 27 mars dans la réserve. Le sinistre avait touché l’espace jardinerie. Près de 45 salariés étaient au chômage technique.

Horaires d’ouverture du magasin : du lundi au samedi de 9 à 19 h 30 ; dimanche et lundi de pâques de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 19 h.


Communique de Presse

JARDINERIE TRUFFAUT QUIMPER:

RÉOUVERTURE
VENDREDI 14 AVRIL 2017

TRUFFAUT est heureux d’annoncer que le magasin TRUFFAUT Quimper est en mesure de rouvrir ses portes vendredi 14 avril 2017 à 9h pour le plus grand plaisir de ses clients qui pourront profiter de l’ensemble de l’offre habituelle de leur magasin sur une surface réaménagée temporairement.

TRUFFAUT Quimper remercie toutes les institutions,

les sapeurs-pompiers,

les fournisseurs, les partenaires

et tout particulièrement l’équipe du magasin

pour l’énergie et la volonté déployées dans cet objectif.

M. Jérôme NICOT, PDG NICOT ENTREPRISES Affilié TRUFFAUT

TRUFFAUT QUIMPER ZA de Kervilier 29000 Quimper